|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
_TiFooN_ | Suite à une question dans le topic des questions, voici un tuto pas pour faire des frites, mais pour faire des bonnes frites.
Il faut
Message cité 3 fois Message édité par _TiFooN_ le 08-07-2019 à 10:07:54 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 13:05:08 |
_TiFooN_ | [post réservé pour les coins à frites]
Remarques : On peut pas les manger au Belga
Remarques : Sympas comme des portes de prison.
Remarques : Longue file, arriver avant 18h30 pour ne pas perdre de temps ! Admirez la déco
Remarques : frites bien croustillantes et prix raisonnables
https://www.google.be/maps/place/Gr [...] cb43333699
Remarques : Vous pouvez déguster des Bières spéciales venant de brasseries régionales
Remarques : les meilleurs hamburgers de la terre / Préférez quand c'est le patron et la patronne qui sont aux fourneaux
Remarques : C'est une friterie très branchouille, fast food qui débite mais du coup toujours nickel et plaisant niveau hygiène. Ils ont en spécialité le Giant Maison, un double burger dans une faluche à tomber par terre. pas donné mais bien servi (une petite frite peut suffire à un bon appétit avec un gros burger).
Remarques de t_faz "Assurément la meilleur friterie dans la région de Mons"
Remarques : C'est devenu une institution : ambiance crasse, frites quelconques ; Ouvert trèèès tard (4h).
Remarques : Ne pas avoir peur de la faune locale, ni de l'hygiène parfois douteuse.
Manger au bar la Fraternelle en bas de la place : un bar resté figé dans les années 80. Pour moins de 6 € vous aurez petite frite, sauce, viande et une bière à la Frat.
Une vraie friterie belge en plein Paris, des tarifs un peu plus élevé qu'en Belgique avec des quantités moindre, mais la qualité est là.
Remarques : Ne pas venir un samedi midi ensoleillé : le zoo est le 3e parc le plus fréquenté de France et la friterie est le seul point d'alimentation chaude ; Le service est pas très généreux, mais honnêtement un américain où les frites tiennent dans le pain sans dégouliner inévitablement ça a du bon pour manger en marchant
Remarques : Excellente friterie, La caravane comme on l'aime, putain de service pour la France (la grande frite pèse pas loin de 2 kg pour 2.50 €), un type qui aime ses frites et la graisse de boeuf, bref vaut le détour.
Remarques : Tenu par un portuguais qui fait son sketche tout le temps, faut y aller joueur et tâter sa répartie, et c'est le départ avec un bon service et la banane avec
Remarques : Très bonne, bon service
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 26-03-2015 à 19:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 13:12:19
|
Geddons HFR old timer ? | Quelle sauce avec tes frites ?
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-08-2010 à 13:41:33 --------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | vrais reconnaissent vrais --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 13:45:44
Ils donnent une bonne note à "Chez Gilbert" situé près des Six Bras à Bois de Villers. Après avoir testé:
Très moyen Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 13:50:30 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 13:45:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Seule la sauce lapin j'respecte --------------- blacklist |
--------------- marilou repose sous la neige |
the veggie boy Hiromatsu-sama | dans Dikkenek ils disent boulettes (à la bruxelloise), c'est à Liège qu'on dit boulets --------------- blacklist |
P0L0 L'Authentique | Enfin le topic Frites ! (Gros ) D'ici quelques jours je compte aller sur Liège (Centre/Outre-Meuse) à nouveau, je compterai faire un passage culinaire dans l'une ou l'autre Friterie. Sinon, bah, je recopie mon message de Dimanche
EDIT : Au fait, Mexicanos FTW Message édité par P0L0 le 03-08-2010 à 14:04:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_TiFooN_ |
|
Witzard Spé procrastination | Drap |
_TiFooN_ |
|
TintinBel | A Liège il y a aussi la Friterie mère Berthe, les frites sont très bonnes =) . C'est Rue de Stavelot
Message cité 1 fois Message édité par TintinBel le 03-08-2010 à 15:52:29 --------------- |
le capuccino avec un p oui | Ca marche bien le coupe frite ? Moi j'aime bien quand y'en a des grosses et d'autres petites... |
t_faz | La meilleur friterie dans la région de Mons est assurément Chez M'biau et M'belle Chaussée de Maubeuge 488 - Mons (7022)
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-08-2010 à 16:20:52 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les frites c'est mon plat préferé Avec beaucoup de mayo j'aime bien celle du Mac Do
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
TintinBel |
--------------- |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
t_faz |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les frites.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:59:07
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 20:59:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |