|
Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 13:45:41 |
pizoo Fantalgébrique ! | Mon ancienne friteuse pas électrique n'était pas en aluminium donc pas de rayure possible, et se lavait plus facilement parce que l'huile devait sûrement pas rester chaude longtemps --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Poly |
_TiFooN_ |
|
n0naud |
pizoo Fantalgébrique ! | Pour enlever les traces d'huile il faut un truc au minimum abrasif non ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gsans Slow food... slow.... |
Acide chlorhydrique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai commandé du Frifri Pro Cleaner. On verra --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 13-07-2016 à 16:44:02 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 16:43:30 |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sharkybilly |
|
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 13-07-2016 à 17:47:41 |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message édité par pizoo le 13-07-2016 à 20:40:07 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sharkybilly | Merci Pizoo :-) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Encore faut-il savoir de quelle frite on parle: alumette, fraiche, précuite, surgelée... Pour moi la capacité donnée d'une friteuse c'est bon en 2e cuison si les frites sont encire tiède, en première je divise pas deux --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ma vieille friteuse Moulinex commençant àvieillir sérieusement, je vais pas tarder à commander une Frifri.
Message cité 2 fois Message édité par groux le 29-08-2016 à 14:57:56 |
Poly |
Ben ça a l'air d'être ça, oui. |
n0naud |
Full inox pour la 5848. Sinon même cuve, même résistance. Juste l'esthétique extérieure qui change. |
sմb |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
eamesimport "That's Understatement" | pas sur celles achetées sans garantie sur LBC si c'est le sens de ta question... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 31-08-2016 à 20:54:03 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
n0naud | 150 euro ? Un Frifri c'est 80€... |
DarkHope |
DarkHope | D'accord, mais c'est au petit bonheur la chance et il faut que ça tombe à proximité pour être intéressant |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
n0naud |
Message édité par n0naud le 02-09-2016 à 15:40:03 |
DarkHope | Livraison en Belgique uniquement. |
falaenthor Long Long Man | Tu as aussi des ventes privées Frifri et c'est les prix annoncés. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pizoo Fantalgébrique ! | S'il y a des nordistes qui veulent une friteuse Fritel, il en reste une à Magikdépot à Carvin (62).
Message édité par pizoo le 02-09-2016 à 17:38:48 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Skippy: jette un oeil sur le site frifri https://www.frifri-shop.fr/friteuses.html
Message édité par aldebaran le juste le 03-09-2016 à 11:37:37 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le |