Citation :
SEQ 8 - INT/JOUR Cabinet du docteur Nick Riviera Riviera : Bonjour tout le monde ! Homer + Bart : Bonjour docteur Riviera ! Riviera : Alors, pour les individus comme vous qui sont dangereusement en dessous de leur poids normal, il existe plusieurs solutions. Je suggère quand à moi, un gavage ininterrompu associé à une station horizontal permanente du postérieur. Homer : Mais bien sur ! Riviera : Vous tacherez de vous concentrer sur les aliments délaissés, tel que la crème chantilly, les huiles de cuisson, les pères Noël en chocolat... Homer : Qu’est ce que je peux faire pour accélérer le traitement docteur ? Riviera : Soyez imaginatif, au lieu de faire vos sandwichs avec du pain, utilisez de la pâte à tarte, ne mâchez pas du chewing-gum mais du bacon ! Bart : Brosse-toi les dents avec des yaourts aux fruits ! Riviera : Eeeh... toi aussi tu a été à l’école de médecine de Rigole-Hollywood ? [Les Simpson sortent du cabinet] Riviera : Et n’oubliez pas, si vous n’êtes pas sûr d’un produit, frottez-le contre un bout de papier. [Il frotte une cuise de poulet sur le papier, celui-ci devient transparent] Si le papier devient translucide, c’est que le produit vous fera gagner du poids. [Il regarde à travers le papier et leurs fait signe] Aller, à un de ces quatre les amis !
|