|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
mbest_7 | Music by Google
pour uploader ses fichiers musicaux non protéger par DRM vers les serveurs, Google met à disposition un logiciel multi-plateforme (plus d'info ici).
Pour obtenir une invitation, il faut se munir de son compte Google et faire la demande depuis les Etats-Unis (ou depuis un proxy US). // Google Music est maintenant accessible depuis les USA.
Message édité par mbest_7 le 21-11-2011 à 21:49:24 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 22:41:10 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Intéressant, ça pourrait permettre de passer outre les restrictions géographiques de Youtube (sans devoir employer un proxy...). Au moins dans un premier temps... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Esperons que ca sera un deezer killer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Ça peut s'annoncer pas mal si ça reste gratuit comme le veut le modèle Google ...
|
Perfect007 What else ? | drap
Message édité par Perfect007 le 05-08-2011 à 09:34:30 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Albtr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:25:30 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis preneur d'une invit aussi Message édité par Sylver--- le 05-08-2011 à 10:47:19 --------------- Aloha |
cartemere | flag ! (et idem pour une invit) |
moreno911 | drap j'ai reçu mon invitation |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
mbest_7 |
Message édité par mbest_7 le 05-08-2011 à 11:02:26 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Intéressé aussi si il reste une invit a quelqu un. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
moreno911 | M'en reste deux, email en mp toussa |
cartemere | Youhou !
|
Perfect007 What else ? | Question de n00b mais y'a pas de souci à créer son compte en France ?
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
moreno911 | J'ai utilisé un proxy pour avoir l'invit. Après plus besoin normalement. |
cartemere |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il me reste deux invit' si les gens veulent. Je m'en garde deux au chaud pour des potes |
kaka22 | Hello les gens .
|
moreno911 | Email en mp! |
Jileo | mp |
noyau | mp
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
SanPe' Membre n°312819 | C'est bon, j'en ai quatre ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
noyau | Vous sauriez comment installer l'app Android sur un terminal non enregistré aux USA ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Jileo | C'est bien ça il converti les flac automatiquement
|
heap_size Just gropes | Une bonne âme pour m'inviter?
Message édité par heap_size le 05-08-2011 à 14:04:39 |
mbest_7 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'y suiiiis |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 14:08:10 Drap et je viens quémander une invitation |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Acid music |
[nouveau bidule social] Google+ | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
Cherche invitation a Google+ | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |