|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:25:44 |
mrblonde03 | D'après Wikipédia "Spotify fut lancé pour un accès public le 7 octobre 2008"
|
frensh prince | Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait une comparaison des trois principaux services de streaming : Contrairement aux autres comparatifs qui s’arrêtent uniquement à la brochure commerciale, ou à l'analyse des flux audio, j'ai préféré me concentrer sur l'aspect fonctionnalités/ergonomie. J'y ajouterai par la suite les versions Ipad, ainsi qu'Apple Music une fois dispo sur Android. Vos remarques sont les bienvenues Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 06-07-2015 à 16:35:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Ar Paotr |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lapin | heu sur DEEZER on peut partager les playlists et notamment les mettre en mode public, on peut même faire des playlists collaborative.
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 00:23:38 |
BELIAL9 | Un article interessant dans le débat pro / anti streaming : http://hifipcguide.com/2015/09/non [...] g-musical/ |
j4w3l Yep ! |
Pas mal de mauvaise foi, tout ça parce que le streaming n'est pas intéressant pour vendre le reste de son blog...
Le mode hors connexion est disponible chez tout le monde depuis longtemps... Et puis bon la guerre des chiffres genre "un fichier CD pèse 4x plus lourd que ceux du streaming, et est donc meilleur" c'est pisser à la raie du principe de la compression (notamment sans perte) Pas mal d'autres arguments complètement fallacieux, mais bon je vais pas refaire l'article ni le débat... Je peux entendre et comprendre l'argument de l'objet physique, pour les autres il y a pas vraiment à être pour ou contre le streaming, tout dépend de la façon et de la raison d'écouter de la musique... Message édité par j4w3l le 17-09-2015 à 21:29:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | non mais article putassier à clic de trolleur de compet'
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BELIAL9 | Il me semble pas qu'il ait tant de choses que ca a vendre sur le blog, rien en fait...
|
j4w3l Yep ! |
Message édité par j4w3l le 18-09-2015 à 00:41:17 |
j4w3l Yep ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Ar Paotr |
|
Jileo | Pourquoi on aurai honte ? |
lapin |
|
SuperSic | De retour parmi vous : cette nuit, je relance l'upload de mes 80 Go de musique. Avec la fibre, j'ai confiance. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kykyu | Je me suis inscris à leur abonnement 3 mois gratuit , je rejoins parmi vous . J'aimerai savoir comment avoir les lyrics des musiques? --------------- Feedback |
raysar | Oui il y a 4 mois gratuits. Je reviens, mais ce player web est toujours pas extra. Il consomme encore énormément de ressources, même en mini player réduit dans la barre des taches. (je suis en mode sans flash) C'est assez variable mais l'usage CPU est assez gros, genre 17% quand il n'as pas en mode miniplayer. Message édité par raysar le 02-01-2017 à 02:47:08 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | J'ai un compte google play music ou je ne peux pas le lancer sur un navigateur sans flash, alors qu'un autre compte le permet ...
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
raysar | Y a-t-il besoin de rappeler que google promeut la MORT du binaire flash? On sait comment contacter pour de vrai un dev google play music? Message édité par raysar le 28-01-2017 à 03:53:54 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Bon j'ai testé, sur opera sans flash ça marche sans flash.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
LaMoR Metal up your ass | J'allais poser un peu la même question. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Un nouveau profil ? J'ai pas eu le temps de tester au boulot avec différents navigateurs. Sinon c'est pas possible de synchro la liste de lecture en cours entre les devices ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-03-2017 à 08:09:16 --------------- Garage GT5 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LaMoR Metal up your ass |
Ok je vais voir pour tester.
Sinon pour mon problème de liste de lecture ? --------------- Garage GT5 |
SanPe' Membre n°312819 |
LaMoR Metal up your ass | Je viens de faire quelque essais, sur 3 PC différents et a chaque fois les 3 FireFox 64 utilisent flash (mais ca ne fonctionne pas car j'ai pas installé et je n'installerai pas)
Oui ca m'arrive aussi, et tout à l'heure j'ai eu ce genre de soucis à cause d'une perte de réseau. Autre chose aussi que je trouve bizzare et qui me gonfle, c'est que l'appli Android n’apparaît pas dans la liste des dernières applis lancées ou en cours (la touche appli d’Android) Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 09-03-2017 à 14:31:55 |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Acid music |
[nouveau bidule social] Google+ | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
Cherche invitation a Google+ | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |