|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:50:40 |
Jileo | Comment ils pourraient le faire ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 23:37:39 Si ce sont des mp3 watermarked j'imagine.
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jileo | Oui, petite flèche d'options sur l'album, puis modifier la pochette. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:10:32 |
Ar Paotr | Je viens de faire mon 1er achat sur Google Music. Impeccable
|
LaMoR Metal up your ass | Clair vraiment bien ce service. Rien que le fait de lire un album ou une playlist a la maison de continuer la lecture depuis le smartphone dans la voiture et ensuite au boulot c'est énorme Au fait il existe un Google music manager pour linux? Édit, j'ai ma réponse : http://support.google.com/googlepl [...] 29970&rd=1 Sinon pour la musique achetée ou même celle envoyée pas de drm mais on peut la rapatrier deux fois par titre et par compte. Message édité par LaMoR le 29-11-2012 à 22:44:02 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 23:45:43 Ca c'est sans l'application Google music, avec le programme sur son PC on peut les télécharger de manière illimité je crois. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 00:20:56
|
LaMoR Metal up your ass | Ha oui ? Enrore mieux que je pensais alors.. mais je vois pas vraiment l'interet de limite par le web alors.. --------------- Garage GT5 |
skipcool La procrastination c'est bon ! | C'est le problème de tout ces services de musique en ligne. La bande passante en prend plein la tête. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Je confirme, j'avais des mp3 qui crachaient parce que mon CD était mal lu par le lecteur CD de mon PC et... Une fois sur Google Music, ils sont de super qualité. |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2013 à 11:27:51 |
Jileo |
LaMoR Metal up your ass |
Ar Paotr | Oui mais sur le total de ma CD-thèque, je dirais que GM a uploadé de l'ordre de 90% de mes titres, et donc n'a reconnu (et remplacé par une version à lui) que dans les 10%. Bon, à la grosse louche hein, je me base uniquement sur le ressenti que j'ai eu pendant la phase d'upload. Edit : le pire étant quand il reconnaît un titre et le remplace par une version à lui censurée, avec des bips à la place des gros mots Dans ce cas, j'aurais préféré qu'il uploade ma version... Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 02-01-2013 à 11:10:53 |
LaMoR Metal up your ass | J'avais entendu cette histoire de "bug" de remplacement par des version censurés mais uniquement au states. Et puis d’après google ce n’était pas voulu et ce sera corrigé. Apres je ne sais pas trop, je ne l'ai pas remarqué sur mes titres. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-01-2013 à 11:19:14 --------------- Garage GT5 |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2013 à 11:57:11 |
Ar Paotr |
|
Jileo |
Ben du mp3 320 c'est pas vraiment du "haute qualité", ça ira aussi vite que de faire du mp3 128k. |
zourgol Choisir c'est renoncer | Par contre chiant, il faut bidouiller en etant root de son phone pour stocker sur la SD --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Jileo | La musique ? Ou l'appli ? |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 06-01-2013 à 00:44:40 |
Jileo | Ah j'avais pas saisi Mais l'idée reste la même, un rip rapide pour du mp3 suffit. |
basketor63 Gauche = TT |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 01:17:48 Euh si quand meme quand t'as un bon casque 128 c'est très limite. |
Jileo |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
LaMoR Metal up your ass | Je pense pas que ce soit normal non mais ca m'est arrivé tres souvent !
damdi | J'ai lu un peu plus haut que quelqu'un avait vu ses titres se faire remplacer par les titres musicaux (censurés) de Google, j'ai le même problème. Vous avez une solution ? |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Acid music |
[nouveau bidule social] Google+ | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
Cherche invitation a Google+ | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |