|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 20:25:14 |
SuperSic | Je ne connais pas Docker (il faudrait que je m'y mette).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaMoR Metal up your ass | Il y a aussi mstream qui avait l'air sympa et léger. Mais je sais pas si c'est pas trop léger justement. Si tu test je veux bien ton retour --------------- Garage GT5 |
SuperSic | Je note mais j'arrive pas à voir avec quoi ça tourne comme "sous" service (apache, mysql, java, ...). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Installé mStream : installation rapide avec npm, git et nodejs. Ca marche rapidement contrairement aux autres logiciels.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaMoR Metal up your ass |
Ca doit être comme subsonic, le package comprend un serveur web et un sqllite ?
Merci pour ton retour. Je pense que je vais tester aussi. --------------- Garage GT5 |
SuperSic |
LaMoR Metal up your ass |
Ouais c'est comme subsonic. Impossible d'avoir un certificat valide... Du coup j'utilise celui d'apache configuré en reverse proxy.
--------------- Garage GT5 |
SuperSic |
SuperSic | J'ai contourné le problème salement...
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:32:40 |
LaMoR Metal up your ass | oups j'avais zapé ce post, si tu as un serveur nginx c'est encore plus simple qu'avec apache.
|
SuperSic | Merci, je vois le principe --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | J'ai testé mais la redirection ne fonctionne pas.
SuperSic | J'ai réussi à m'en sortir en partie avec le reverse proxy :
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Acid music |
[nouveau bidule social] Google+ | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
Cherche invitation a Google+ | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |