|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 07:50:23 |
Jileo | Oui Tu verra celle déjà créé tu fini par faire le tour. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ça y est, c'est donc en passe d'être fusionné avec youtube music premium.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic | Fin du service annoncé par email
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jileo | Je me pose une question du coup, qu'en est il du client pour upload ? |
sseb22 It is an awful waste of space | Youtube Music fait la même chose que Google Play Musique ?
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 25-06-2020 à 17:01:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfect007 What else ? | Pas encore reçu le mail.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
LaMoR Metal up your ass | Encore un service qu'ils dégagent sans état d'âme. --------------- Garage GT5 |
Jileo |
En même temps ça m'a toujours étonné que c'est gratuit
Message édité par Jileo le 25-06-2020 à 22:46:29 |
SuperSic | C'est plutôt logique que ça disparaisse alors qu'ils proposent un service payant sur youtube. C'est dommage, c'était vraiment bien d'avoir sa musique à dispo et c'était rarement filtré par les proxy du boulot. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 22:52:20 |
LaMoR Metal up your ass |
J'utilisais plus google music depuis un moment. --------------- Garage GT5 |
SuperSic | Ca tourne sur RPi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mais, euh, le tarif de GPM est reconduit sur YTM non?
Jileo | Ben non visiblement pour le background Play et le download, il faut prendre l'abonnement. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ar Paotr |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mail reçu à l'instant :
Jileo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Perso je n'ai pas d'abo GPM donc je suis deg --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SuperSic | Perso, j'ai commencé à faire mon tri dans ma musique et je ne vais plus tarder à tester les solutions auto-hébergées. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Finalement je remercie google d'arreter des services comme ca, car ca m'a poussé a faire de l'auto hebergement et finalement cela convient mieux ! Ca a commencé avec google reader que j'ai remplacé avec TinyTiny RSS et maintenant Gmusic par Subsonic. Message édité par LaMoR le 03-07-2020 à 15:06:12 |
sseb22 It is an awful waste of space | Tiens-nous au courant, je compte passer à la fibre dans quelques mois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SuperSic | Tu fais tourner Subsonic sur quoi ? Edit : à la base je pensais utiliser un Rpi1 mais finalement, je me dis que ça serait plus malin d'utiliser un Rpi 4 4Go qui prend la poussiere. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 03-07-2020 à 15:44:45 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Je fais tourner ca sur un mini PC a base d'atom (avec ubuntu server), donc loin d'etre une bete de course et pas de soucis de lenteur, malgré la lourdeur de java en effet. Apres je parle de subsonic car je l'ai installé il y a tres longtemps, à l'époque ou c'était presque gratuit et open source, maintenant je conseillerai plus vraiment. Sinon, il y a mstream, le lien que j'ai mis plus haut qui est plus leger. Message édité par LaMoR le 03-07-2020 à 16:18:47 |
sseb22 It is an awful waste of space | Bon en tout cas, après un blocage de mon téléchargement de ma librairie entière qui s'était bloqué à la moitié via le site web, maintenant je me suis lancé dans la même chose (mais sur un autre répertoire) par le Music Manager Il en est à 13% pour le moment, je croise les doigts Edit : c'est tout bon. C'est déjà ça ! Et c'est le plus important Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-07-2020 à 10:01:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jileo | OK on peut pas caster avec youtube music free... Heureusement j'ai Spotify, mais il n'y a pas tout |
basketor63 Gauche = TT | J'ai installé airsonic avec docker.
|
SuperSic | De mon côté, j'essaye d'installer Sonerezh et je galère bien.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
basketor63 Gauche = TT | Ils pourraient fournir une image docker.
|
SuperSic | Oui enfin docker ou pas, si ça marche pas déjà pas hors container, je serai pas plus avancé...
SuperSic | Pas mieux sous Debian Buster. Pourtant, si j'en crois ça https://github.com/Sonerezh/sonerezh/issues/50 Edit : j'ai réussi, je pense que mon erreur venant du fait que sonerezh est censé être placé dans /var/www/sonerezh . Message édité par SuperSic le 24-08-2020 à 13:28:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Je ne connaissais pas, j'ai regardé sur leur site et d'après la demo cela me paraît très light.. Ce sera difficile d'avoir un truc comme Gmusic ou subsonic. Par contre la doc me paraît claire. En fait il n'y a pas d'installation ce sont juste des pages web, comme nextcloud par exemple. Donc il faut le mettre dans le www effectivement ou alors donner les bons droits et créer un vhost dans la conf d'apache. --------------- Garage GT5 |
basketor63 Gauche = TT |
|
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Acid music |
[nouveau bidule social] Google+ | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
Cherche invitation a Google+ | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |