|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:43:28 |
Fredouye Shivers ! | Bizarre, j'ai du passer par un proxy US pour mon 1er compte (en juin), mais pas pour le 2ème, il y a 2 semaines... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jibidi Bonhomme de neige | Je suis pas non plus passé par un proxy pour activer mon compte, il y a une semaine tout au plus C'est étrange tout ça. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai été recrédité d'invitations, vous aussi ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sseb22 It is an awful waste of space | Une appli iPhone prévue ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 11:33:49 Ça serait étonnant music google sur un terminal appel |
sseb22 It is an awful waste of space | Finalement, c'est bloqué pour ceux n'habitant pas les US ou pas ???
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 10:40:23 on ne sait pas au final, ça dépend de la connexion des gens, des proxys. A mon avis ça dépend de comment google considère le pays de ta connexion. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | http://korben.info/google-music-plus.html extension pour améliorer Google Music.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:13:18 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Kors'R GT / Steam: KorsR | oui Message édité par Kors'R le 30-08-2011 à 11:42:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sseb22 It is an awful waste of space | ah mais pas de souci !
Jileo |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Jileo |
Jileo | Bon il y a quelques tags à retaper mais ça va |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis en wifi mais ça met du temps à charger --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfect007 What else ? | stop flooding §
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
sseb22 It is an awful waste of space | Bah en postant après mon 3e post, tu me permets d'en remettre une couche ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fredouye Shivers ! | Aperçu de l'appli Google Music 4.0.1 pour Android (la version qui sera livrée avec Ice Cream Sandwich à priori) : http://www.androidpolice.com/2011/ [...] -and-more/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Toujours pas de date pour la dispo chez nous sur le market ? |
Jileo | Essaie peut être la nouvelle version juste au dessus |
Witzard Spé procrastination |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Witzard Spé procrastination | Longtemps
|
raysar | Une âme charitable pour m'inviter? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Witzard Spé procrastination | Pareil, par contre pm moi avec une adresse mail pour que je l'envoie |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Oui le Google doc a été parasiter ya longtemps par d autres sites. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pareil j'ai une dizaine d'invit, pour hfriens et par mp uniquement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Acid music |
[nouveau bidule social] Google+ | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
Cherche invitation a Google+ | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |