|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 18:16:33 |
gugus |
+1, c'est le gros plus de ce système, si il manque un truc, tu peux l'acheter ailleurs et l'uploader sur gmusic --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'y suis depuis quelques mois et c'est vraiment top. Par contre j'utilise ma biblio perso et pas encore d'abo... à voir plus tard. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Theblack-cat | Vous savez si il existe un site de partage de playlist, comme sur spotify ? |
basketor63 Gauche = TT |
|
raysar | https://play.google.com/music/playl [...] zOkvJhBQ==
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
shred | Pas de site pour partager les playlists ? |
basketor63 Gauche = TT | Comment on fait dans l'appli Android pour faire rapidement de la place et enlever des disques stockés localement ?
|
raysar | Déja fait ça si tu veux tout balancer sur ta carte SD.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:32:14 |
Eifersucht91 | Quelqu'un ici à déjà utiliser Portify pour transférer ses playlists Spotify sur google music ? Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 01-11-2013 à 21:55:14 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 15-11-2013 à 09:56:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ar Paotr | Tu veux dire que ta musique uploadée sur Google Music a été supprimée (en partie) ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Et là je viens de réactualiser ma page dans le 1er navigateur et c'est bon aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ar Paotr | Ok |
Fredouye Shivers ! | Google Play Music pour iOS : https://itunes.apple.com/us/app/goo [...] ?ls=1&mt=8 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sseb22 It is an awful waste of space | HALLELUIA !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfect007 What else ? | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
shred | Toujours pas d'option de partage de playlist ? ou au moins un site pour partager ? |
basketor63 Gauche = TT | Ils viennent d'ajouter l'option pour mettre le cache de musique sur carte sd.
|
basketor63 Gauche = TT |
|
raysar | Il y a un hack pour mettre en cache sur l'ordinateur?
Jileo | Moi je l'utilise de temps en temps juste avec ma disco uploader, jtrouve que c'est pas mal pour une utilisation de base. |
LaMoR Metal up your ass | Perso j'utilise plus non plus. Entre la biblio classée n'importe comment, les pochettes a l'ouest et les debits pourrit avec free mobile Vive subsonic --------------- Garage GT5 |
Jileo | Ma disco est bien classé, mes pochettes aussi et j'ai un vrai opérateur Enfin sinon je l'utilise surtout via le web au boulot. Message édité par Jileo le 12-02-2014 à 23:37:40 |
LaMoR Metal up your ass | Je sais pas comment tu fais pour la disco bien classé et pochettes.. J'utilise ma disco avec XBMC et Subsonic, seul Gmusic me fait n'importe quoi... Quand au vrai opérateurs, c'est inutilisable aussi car leurs FU sont bien trop faibles et les zones blanches sont trop nombreuses sur la route. J'utilise principalement dans la voiture pour écouter ma mediateque et Gmusic gère le cache on se sais comment, il n'y a aucun réglage a ce sujet.. donc parfois ca passe, et parfois ca coupe parce qu'on a plus de réseau pendant quelque minutes et il a pas mis assez de titres en cache..
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-02-2014 à 09:27:08 --------------- Garage GT5 |
Jileo |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai deezer premium avec mon forfait, j'ai pu tester la version premium de Google musique. Je préfère largement Google musique. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
raysar | Je n'ai pas trouvé l'info si l'on perd forcément la réduction si l'on se désabonne au service un certain temps.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui ^^ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 13:34:41 mpf grrr hier sur mon desktop j'ai eu ça: http://www.droid-life.com/2012/03/ [...] music-yet/ pas eu la présence d'esprit de ce que ça donnait sur mon téléphone mais putain quoi, jamais quand je me suis abonné ils mentionnaient ça... du coup par principe j'hésite à passer sur spotify. enfin je vais voir ce que ça donne encore quelques jours et changer si ça se répète... ---- sinon, vous avez des sites qui donnent des liens vers des playlists google music? j'ai juste trouvé ça: http://www.reddit.com/r/allaccessplaylists/ si vous en avez d'autres, ça m'intéresse! Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 14:10:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raysar | La branlette sur de la qualité supérieure à du mp3 lame 320kbps ...
lapin | sauf que Qobuz peut( il faut aller dans les paramètres) proposer du FLAC en Streaming, par contre oui 99.999% de la qualité c'est le MASTER et les Enceintes ou écouteurs.
Message édité par lapin le 16-04-2015 à 07:41:34 |
lapin | c'est bien il faut regarder le catalogue et si se que tu écoute est présent dans leurs catalogue, mais c'est les pionnier bien avant DEEZER. |
mrblonde03 | Hmmm je suis pas sûr, j'étais passé de Deezer à Spotify à sa sortie il me semble |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Acid music |
[nouveau bidule social] Google+ | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
Cherche invitation a Google+ | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |