|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
---|
mbest_7 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mbest_7 le 23-12-2011 à 12:26:30 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 12:25:58 |
loic_1715 | Pour tous aux USA. D'où le proxy US. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jileo |
|
mbest_7 |
|
Jileo | Ouai c'est plus prudent. |
Theblack-cat | Sur mon pc de bureau, je n'arrive pas a me connecter, j'ai ce message
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
edit : ca marche pas, en fait ca empeche le javascript de s'executer apparament. j'arrive sur le menu principal de google music. Ca ne suffit pas pour activer définitivement mon adresse @gmail pour aller ensuite sans proxy sur google music Message édité par chris282 le 25-12-2011 à 19:38:03 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | drapal |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites vous auriez une combine pour installer l'application google music sur android?
Message édité par Amaniak le 01-01-2012 à 18:17:07 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 18:16:46 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Effectivement, 1st post. Par contre j'ai installé l'apps mais je n'ai accès qu'à la musique qui est sur mon téléphone et pas celle que j'ai uploadé sur Gmusic.. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon alors j'ai trouvé une version plus récente de l'application google music pour android sur le topic du galaxy S2.
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Par contre faudrait la 3G illimitée avec ça du coup! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Jileo |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
lkae |
|
Jileo | Du coup on perd en qualité si on upload avec du lossless par exemple, mais options peut être utile quand même. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | yop, j'ai enfin pris le temps de me créer un compte, nikel ca fonctionne grace au lien qui est en première page |
Jileo | Vous arrivez à mettre à jour votre liste de titres sur l'appli android ? Moi ça passe plus depuis quelques temps |
Cubito | Bonjour a tous, --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Jileo | Tu as essayé de complètement fermer kaspersky ? |
noyau | Depuis samedi mon app me dit aussi "upload temporarily paused" sous Mac, j'ai pensé à un problème de serveur chez eux, je vais retenter ce soir d'une autre IP ! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 08:35:54
|
Cubito | Pas eu le temps de repasser avant , mais merci pour vos réponses. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
noyau | C'est reparti pour moi aussi, probablement un blocage de l'IP où j'étais, ou alors il n'aime pas qu'on utilise trop d'IP ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Fredouye Shivers ! | Upcoming Google Music Features
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | yop all j'ai bien envie de tester avec mon htc. je m'ajoute dans le fichier des demandes d invit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Acid music |
[nouveau bidule social] Google+ | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
Cherche invitation a Google+ | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |