|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team |
Kede | Pas encore de TU sur un groupe de jeunes musiciens qui montent, qui montent Message édité par Kede le 14-06-2012 à 20:43:45 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:39:13 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Je ne sais pas (encore) si j'aime, mais en tout cas les harmonies sont sublimes:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 18:00:01 ![]() Je dis que Marc devrait faire une sous-cat chanson, parce que c'est vraiment pas pareil. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 18:59:00 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2013 à 01:08:56 ![]() ![]() |
Kede | Oui Shields n'est pas au final et avec le recul aussi réussi que Veckatimest ou que Yellow House (mon préféré).
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | Pétanque - Daniel Lauclairc FC |
Airsoft Team dans l'ain | nouvelle team airsoft dans le 71 |
Daniel Pennac (saga Malaussène et autres) | Daniel Guichard - Un nouvel abum? |
Problème de livraison avec Mory Team | Daniel MERMET , pétition contre la suppression de son émission radio |
team airsoft | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team |