|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:15:03 Bonjour à tous Ce topic a pour but de monter une équipe d'endurance moto. Donc, on part d'une feuille blanche, et je vous propose de brainstormer comme des gueudins. Je reprendrai dans ce premier post toutes vos (bonnes) propositions. Au menu, donc : - qui ? On a coutume de dire que la vie est dure, moi je me bats pour le futur, quelle aventure © ---> ONE HERT <--- __________________________________________________________________________ COPIER COLLER DE TRUCS UTILES POUR LE PROJET HERT calendrier du championnat d'endurance 125 cc : Pilotes potentiels Règlement championnat de France endurance des 25 cv : Règlement technique machines de moins de 25 cv : Mais voici un lien, non pas utile, mais pratique : Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 07:24:14 |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:15:03 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi je dis, EA qui prend un commandement, je suis prêt à faire la guerre et sur n'importe quel terrain !
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah non, il n'y a pas que ça, il y a un calendrier entier d'endurance en 125 --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:35:47 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En 2012 si vous pensez qu'il est encore temps --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu Fracass ™ | Si vous avez besoin d'un coup de main je veux bien aider |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | YAISSE§
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne trouve pas le calendrier 2012
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:40:25 Oui déjà, la question primordiale à déterminer est : quelle épreuve vise-t-on ? Ca déterminera le temps dont on dispose |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai trouvé
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
KaiserCz bros before hoes | Projet fort intéressant
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | repost des deux Bibles :
Règlement technique machines de moins de 25 cv : Message édité par gamer-fou le 15-04-2012 à 21:42:26 --------------- Music is the most high! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 15-04-2012 à 21:44:31 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:43:52
|
j'ajoute quand même que chaque pilote aura a sa charge perso l’acquisition d'une combarde une pièce + doublure coton ou assimilé et la licence ffm si c'est pas déjà fait. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-04-2012 à 21:46:07 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi (une 2 pièces uniquement). --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Biscotte à une combarde 1 piece de la mort maintenant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:50:58
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:51:49
|
le hibou oiseau de mauvais augure | allez drap histoire de suivre ça et de vous encourager --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! | Drapoil --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:55:25
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |