|
Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 14:12:21 |
GAS Wifi filaire© | Ah bon ? Parce que j'ai cherché j'ai rien trouvé Il faut être inscrit ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Ah. Gloubi va jamais me valider Je vais trouver un autre pseudo. BMWkiller par exemple. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
gloubiboulga - |
Je ne valide pas, ce sont Personne et Ov3rflow qui le font Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-07-2012 à 14:33:29 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 14:37:33 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© | Je suis inscrit !
Bah faut être dans les 50 Par contre, je me demande si c'est la moyenne des temps de chaque pilote du team ou le meilleur temps --------------- Moards Garage |
gloubiboulga - | Bah si c'est clair : ce sont les temps additionnés.
Message édité par gloubiboulga le 14-07-2012 à 15:38:22 --------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Alors, comment dire ? Déjà il y a un paquet de monde, ils sont tous en paquet, jamais aucun tour clair, c'est dépassement sur dépassement. Le niveau n'est pas homogène mais quand même plutôt bon. Les relais c'est une heure en fait. Le CBR 125 est un très bon choix ! Les 80 sont très rapides mais le premier, par exemple, en est à son 4ème moteur. Les CBR 125 préparés c'est pas mal aussi ! Mais juste une prepa amorto + fourche, c'est cool et t'es classé en stock et pas open. Le Team dans lequel je suis à une logistique de dingue, une cabine de panneautage avec un PC en wifi pour avoir les temps en live et le panneau sur rail coulissant. Le box, c'est deux barnums 3mx3m (tout le monde a ça). Le campement, c'est deux autres barnums et c'est juste. Bon, 3ème sélecteur passé a l'instant, il faudra en prévoir beaucoup parce que ça fighte quand même pas mal pour certains (mais ça reste une minorité heureusement). --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 13:17:46
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, et aussi, j'avais un pote qui devait le faire et qui n'est pas la finalement. Donc, à priori, il devrait vendre la moto qu'il avait trouvée avec un poly. Je l'appelle la semaine prochaine. On m'a dit qu'il avait eu la moto à 300€ --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et aussi, le feu arrière et le phare avant, faut même pas se faire chier avec l'origine, le circuit est éclairé, c'est juste pour être visible. --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca c'était assez clair dans la vidéo mj oui --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ferai un plus gros résumé sur le topic Bert, la c'était plus pratique sur hfr Niveau matériel, faut pas mal de choses quand même. Ceux avec qui j'étais, c'est trois love van remplis quand même. Je pense que je peux en négocier un perso. Et il y a pas mal de matos que je peux me faire prêter. Enfin bref, sinon, même la avec la flotte, tout le monde prend son pied, c'est trop bien et l'ambiance est bonne --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, et les pneus, je crois qu'ils avaient des BT040, enfin je pourrai redemander ça pour être sûr. Il faut bien compter 3 trains si c'est sec, juste pour la course. --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bt39 je crois.
yorfdog Disciple de D. Sarron | 39, 40, pareil, j'ai arrondi Sous la flotte, un train à fait 12 heures, sur le sec, c'est 8 heures pour un rythme normalement vite, les très rapides c'est encore moins. Après, certains sont en pluie + slicks, mais ça doit facilement doubler le budget. Mais à la limite un train de slicks bien placé dans la course, ça peut être intéressant si on trouve à pas cher --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi je ne suis pas surpris par l'usure des pneus, la piste est bien chaude et ça roule quand même --------------- Moards Garage |
foxclan ca passe ! ca passe ! | CBR 125 avec poussière offerte
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |