|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
Adiht | Top Chef HFR
Message édité par Adiht le 30-09-2014 à 13:48:17 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 18:56:41 |
Adiht | Ingrédients de saison: http://cuisine.journaldesfemmes.co [...] tous.shtml Message édité par Adiht le 02-04-2012 à 16:00:36 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Le principe du vote : Message édité par Adiht le 05-09-2012 à 21:59:50 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est obligé de citer une émission tv alakon dans le titre du topic ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique | Drap.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Drap' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 19:07:21 |
psychatricmeuh Empty Walls | bon ben drap' avec la recette que j'avais mis là bas avec un ananas y a un truc super simple et rapide à faire. 1 ou 2 ananas (ça dépendra du nombre de dessert à faire) Au moment de servir le dessert, prendre l'ananas restant, découper de très fines tranches façon carpaccio et arroser de la crème Et je vais même éditer un chouille pour rajouter qu'on peut compléter la crème avec un peu d'alcool pour ceux qui aiment, ou saupoudrer légèrement de cannelle à la fin Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 20-02-2012 à 19:16:13 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 19:19:12 Ca commence fort avec l'ananas imposé. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Nev | Drap' également.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | drapoil \o/ --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | menu tout ananas... le cocktail : 4 cuillière à soupe de whisky reverser au frais, servir dans un verre à cocktail décoré d'une rondelle d'ananas (gaffe, c'est sucré, mais ça tape...) ensuite en entrée un foie-gras mi-cuit chutney d'ananas : Pour le plat, joue de lotte à l'ananas : Faire revenir les oignons coupés en dés dans de l'huile d'olive, ajouter les lardons et faire revenir le tout, puis les carottes en petits dés et la lotte, arroser avec l'ananas en boîte + son jus, sel, poivre, laisser mijoter 2h et servir avec du riz. dessert : ananas roti aux épices & glace à la bergamotte Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 20-02-2012 à 20:49:54 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 20:53:14
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Etant celui qui a eu l'idée de ce topic, ça me fait un peu chier que ce soit quelqu'un d'autre qui le premierpostise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
RandallBoggs |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre je pense qu'il faudrait pas poster autre chose que les recettes, pour un souci de lisibilité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
trash_gizmo666 | j'ai une super recette avec un ananas mais il me manque des ingrédients ! en plus les courses on été faites aujourd'hui, si j'avais su... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
#ananas Ensuite, il suffit de faire une recherche sur "tag ananas" et on tombe sur ce qu'on cherche. Sinon, J'ai attaqué la recette de chef Nini hier, mais avec une variante "vrai baba au rhum". Autant la partie ananas est parfaite et délicieusement caramélisée et poivrée au gingembre, autant mes babas En fait, j'ai fait des cannelés sans le vouloir. La recette indique de mélanger la levure de boulanger à un peu de lait tiède. En gros noob de pâtisserie, j'ai fait tiédir le mélange au micro-onde, ce qui a eu manifestement pour effet de tuer toute la levure. Du coup la pâte n'a pas levé du tout.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-02-2012 à 10:55:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:32:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
L'arnaque de la dette | |
Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |