|
Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:32:55 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:32:55 |
trash_gizmo666 |
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On va avoir droit à des recettes zero-carb ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:46:25
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-02-2012 à 10:52:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 12:01:23 |
Kaffeine Noisette | juste comme ça je me demandais si on arrive à une qualité pareille avec un téléphone |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je suis d'acc pour les recettes et tout ça, mais peut-être que ce serait plus facile pour certains si le nouvel ingrédient était annoncé un peu plus tôt, genre le vendredi soir pour la semaine qui court du mardi suivant au lundi après-suivant Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-02-2012 à 14:42:50 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Franchement je ne pensais pas que ça soulèverait autant de question de proposer un challenge sans autre objectif que de se faire plaisir autour d'un thème commun . Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 21-02-2012 à 14:50:25 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je n'appelle pas ça des questions existentielles, de trouver une marche à suivre simple, moi...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais est-ce que tes invités repartent avec la recette ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rahouf Id psn : Rahouf | Je vais acheter de l'ananas pour la première fois de ma vie
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
el muchacho Comfortably Numb | 2è tentative pour les babas. Ca y est ça gonfle --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
trash_gizmo666 |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'ai tout fait dégonfler. J'espère que ça va repartir à la hausse. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
L'arnaque de la dette | |
Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |