|
Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 00:00:41 |
jcqs épais comme une brique | Jambon cru, roquette, fromage de chèvre, pesto Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 10-04-2013 à 00:04:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora |
pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de la bechamel avec ces ingrédients --------------- sage comme des images |
jcqs épais comme une brique |
Tu ne vois pas l'intérêt de la béchamel avec les endives et le jambon ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora |
Adiht | Attends va pas le décourager, si monsieur Jcqs me fait un croque à la béchamel putaing j'aurais réussi ma vie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
Tu veux dire qu'en remplaçant le fromage traditionnellement présent dans un croque par des endives ça le rend trop lourd ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora |
jcqs épais comme une brique | T'as trouvé personne avec qui te chamailler ce matin et t'as pensé à moi ou c'est une vraie question ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:28:04 |
isadora | c'est une vraie question.
--------------- sage comme des images |
isadora | enfin, si tu aimes te chamailler à base de béchamel, perso, je m'en fous, chacun ses perversions --------------- sage comme des images |
Shinseiki Poti Blagueur | Croque saumon fumé bechamel a l'aneth --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnjohn7 | Un combat Jcqs/isadora dans une mare de béchamel.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
isadora | ben sans blague, du coup, je vais peut-être participer avec le croque endives-jambon gratiné sans béchamel --------------- sage comme des images |
sligor |
castormalin 上手くなりたい | canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
Adiht | C'est trop tard pour les recettes de Pâques --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Non, ça marche, on peut faire le canard de Pâques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Hint J'ai vu utiliser ça pour un cake, d'ailleurs c'est une des seules vidéos qui n'a pas été nettoyée Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-04-2013 à 16:21:58 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Croque Monsieur au Saumon, accompagné de sa Mozzarella saupoudrée d'Aneth, surmonté de béchamel et comté gratiné Le pain est fait maison Avant cuisson : Apres cuisson : Apres "gratinnage" : L’intérieur : Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-04-2013 à 21:30:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | Shinseiki, on attend le retour de ta dégustation
--------------- qwerty-fr |
jcqs épais comme une brique | Bon, j'ai fait mon croque jambon/endive. Pas de photals : il faisait nuit quand je les ai fini et la lumière était dégueulasse.
sligor | je suis en train de faire un classique (jambon-conté-béchamel) géant --------------- qwerty-fr |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isadora | En variation sur l'endive au jambon.
Message cité 1 fois Message édité par isadora le 14-04-2013 à 22:01:16 --------------- sage comme des images |
Shinseiki Poti Blagueur | Ton filtre photo est dégueulasse par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isadora |
Shinseiki Poti Blagueur | Moi aussi un peu plus haut et même 4 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isadora |
Shinseiki Poti Blagueur | Tant mieux, si c’était bon c'est le principale --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nightbringer57 | un croque-tartine |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
L'arnaque de la dette | |
Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |