|
Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 23:17:18 |
Adiht | Croque scarmorza speck --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
--------------- sage comme des images |
fgiuliano | Croques fait hier soir:
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | J'attendais les croques de JJ Je mettrai un sondage ingrédients ce soir. Des suggestions? De la mayo? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:48:54
|
castormalin 上手くなりたい | canard asperges frichti koh lanta --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Selya zZz | aubergine --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 17:08:34 |
fgiuliano |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor | c'est quoi une "Recette de fin d'hiver début de printemps" ? c'est freestyle ou il faudra encore choisir derrière un vrai thème ? --------------- qwerty-fr |
Adiht | Du genre tartes fromagères, légumes de printemps. En gros --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Taing mais qui a voté pour les recettes de mise en forme avant la plage? J'avais mis ça comme une blague --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:53:51 je jure que c'est pas moi, j'ai voté pour les haricots |
jcqs épais comme une brique |
Selya zZz | C'est pas moi non plus... Et pourtant, D.ieu sait que j'en aurais besoin --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kaffeine Noisette | 10 votes |
papillonnette | Moi j'avais intérprété cela comme des recettes light, et je comptais poster une salade d'asperges ou un tartare de poisson, ou un truc du style. Message édité par papillonnette le 29-04-2013 à 11:22:21 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais y'a plus de vote après les recettes en fait ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adiht |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette | Pour se remettre en forme avant la plage, un bon petit plat protéiné ! Donc voici un duo carpaccio de thon au gingembre, zestes de citron vert, menthe, huile d'olive, sel et poivre ET tartare d'espadon au balsamique réduit, tomates, citron jaune, huile d'olive, sel et poivre (edit : et ciboulette).
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 30-04-2013 à 21:01:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique | Les recettes de remise en forme ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jcqs épais comme une brique |
Doucement, c'est une hfrienne après tout --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Han Papillonnette, je veux faire ma cure de remise en forme chez toi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien | L'espadon était vraiment une vilaine tuerie. Le thon a beau être mon poisson favori en temps normal, la il était délicieux (normal quoi) mais le tartare d'espadon déchirait mais d'une puissance phénoménale Message édité par caudacien le 30-04-2013 à 22:52:23 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Va falloir que j'attende avant de reproduire ça chez wam --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor | vu le désastre qu'était l'émission Top Chef avec nawawelle cette année, je propose de renommer le topic en "Master Chef HFR" Message édité par sligor le 01-05-2013 à 13:33:19 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
isadora | l'espadon, c'est forcement une tuerie --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
L'arnaque de la dette | |
Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |