|
Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 11:43:50 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 11:43:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2012 à 11:46:37 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 11:46:50
|
cosmospirit Dinde la soude | Moi chui chaud.
|
newbie_master Jack l'éventré | A voir avec le sieur Carbon'R si on peut pas se faire sponso par le bidendum ? Sinon, moi je suis chaud pour suédoiser dans les stands. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 16-04-2012 à 15:57:17 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour toi y'a la NCH, c'est 155€
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:45:55 |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Un petit drapal, on sait jamais je pourrai remplacer la ravitailleuse |
macareu Achieving it once is luck... | Et vous parliez de la video de MJ mais il y a aussi celle de M&M : http://www.youtube.com/watch?v=FuI [...] 69&lf=plcp |
macareu Achieving it once is luck... | Dans la video c'est du supercorsa en 150 qu'ils ont montés, après je sais pas si c'est la meme taille pour toutes les breles
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca doit passer sur la derniere CBR mais pas sur les anciennes qui avaient vraiment des pneus de mob --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duckxks |
|
syr01 Hystérie connective | I'm in
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mais dans l'absolu vu l'objectif déconne qu'on se fixe, je suis assez d'accord avec toi. Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2012 à 19:53:50 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duckxks |
Et encore mieux, pour une 1ere participation, ça fait moins mal au coeur si le pilote explose celle à 800€ parce qu'il est pas foutu de faire chauffer ses pneus que celle qui coute 3 fois plus De plus même si on avait la top du top des 125, je crois qu'on est pas de taille face à des jockeys de 16 ans et 55 kilos qui font des courses depuis quelques années avec l'insouciance comme maitre mot, et la chute pour eux est aussi dramatique qu'une chute en skate. Bref, jouons la fun sans pour autant être trop swedish Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-04-2012 à 20:36:34 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2012 à 20:38:08 --------------- Music is the most high! |
edit : et accessoirement, qui pour aller la chercher? Elle est dans l'Allier, a part les clermontois y'a personne (pas lui, l'autre) qui est dans le coin, mais ca nous avance à rien Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2012 à 20:41:24 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pis pour la repasser route, un cadre+carte grise ca se trouve --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
seu Fracass ™ |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |