|
Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 23:03:52 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Toper Harley1 Flying dream | Drap
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream |
c'est_pas_ma_faute | Drapal ! Peut-être l'autonomie Toper, le réservoir du cbr c'est +12L et sûrement moins de 9L pour un sm. Peut-être une histoire de règlement aussi, mais ça j'en sais rien. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 01:02:41 |
Toper Harley1 Flying dream |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
Je passe en coup de vent : j'en ai une une pièce bas de gamme de chez cardy qui ne me sert pas en ce moment, c'est du 54 qui taille petit.
--------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? | Drapal. Pour la participation ça va être tendu étant donné les contraintes géographiques, mais je vais suivre ce topic avec plaisir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 10:25:40 bon, si vous avez besoin d'un pilote, je suis partant. je serais partant pour deux ou trois courses selon le budget a amené Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 10:28:45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 10:42:37
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 10:47:02
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 16-04-2012 à 11:01:35 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | lien pour s'inscrire au passage du CASM (obligatoire en plus de la licence si j'ai bien tout suivi, même si on a le permis) en IDF : http://liguemot.cluster010.ovh.net [...] Itemid=108 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oh cong, ils arrivent à sortir 27cv d'une yzf r125
GAS Wifi filaire© | Photos de la ravitailleuse avant de valider ta participation.
le hibou oiseau de mauvais augure | tain scary quand il débarque il rigole pas --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 11:43:50
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |