|
Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:31:07 |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Ca ne me paraitrait pas totalement déraisonnable, effectivement. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-04-2012 à 15:35:38 --------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
duckxks | ça aura tenu quand même 15 pages |
La_Nouille Impervious to damage | ceux qui ont du pognon en trop, feront le capital de départ Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 19-04-2012 à 15:41:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
GAS Wifi filaire© |
C'est pas faux du tout. C'est même très juste. Après ça va être difficile de quantifier les apports matériels de chacun
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:43:13 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
duckxks |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
gloubiboulga - |
--------------- - |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je propose que Duckxks fasse quelques blagues pour détendre l'atmosphère --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | +1 Message cité 1 fois Message édité par brains le 19-04-2012 à 16:41:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | brains c'est toi l'expert ès brassage de vent, à ton excelproject§§ --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil, pour l'an prochain ca peut me plaire, je serais ptetre un peu plus stable financièrement pour prévoir ça
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je m'occupe de commencer un dossier sponso Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 19-04-2012 à 18:33:16 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et faut des dates en face des dépenses, ça peut permettre d'étaler et de faciliter le budget pour certains --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'avais déjà commencer à lister des données d'entrée, en effet --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui tiens. Achat de la moto : rapide, dans les semaines à venir Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-04-2012 à 18:38:55 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
Je devrais pouvoir sponso, mais ça dépend du CA apparement.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |