|
Auteur | Sujet : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:55:25 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:55:25 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Ca permet de ne pas avoir une moto en nom propre et l'assoc de reverser à l'un de ses membres trop de dédommagements en numéraire. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:57:50
|
Message édité par gamer-fou le 15-04-2012 à 21:59:45 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks | Drap |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 22:09:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | merde ... y'a un A en trop --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et ca en sponsor :
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 22:16:58 Article 4 du règlement : combi cuir ou blouson+pantalon zippés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 22:17:08 |
edit :
je vois pas à quel moment ca parle de ca Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-04-2012 à 22:20:50 --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 22:21:49
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais du coup vous élargissez la cylindrée à plus de 125 aussi ou pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective | Il faudra donc acheter une moo ? Quid de l'assurance pour une pistarde ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-04-2012 à 22:36:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective | J'avais pas tilté que c'était -25cv. Prions pour que Bitman ne veuille pas devenir pilote achaifaire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon, parlons un peu moto. a priori on se dirige vers une cbr 125 à pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-04-2012 à 22:51:23 --------------- Music is the most high! |
Gabii | Drap, juste pour suivre votre histoire, ça à pas l'air degueu comme projet ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | Quel moto prendre pour débuter? |
Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet |
Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR | Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile |
Faire un livre à partir de certains topics HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! |