|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bonjour,
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:48:16 Je me suis fait avoir comme un bleu |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On dirait du Gargamail !
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
Sgt-D Modérateur | Pour le bouillon, en général j'y mets du piment, du gros sel, une vingtaine de baies (poivre par exemple), quatre ou cinq feuilles de laurier frais, voire des gousses d'ail entières. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 14:51:18 |
Sgt-D Modérateur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais non, si je le déplace, le titre du topic perdra sa raison d'être --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | la congélation le nettoie aussi de certains parasites |
Sgt-D Modérateur | Donc :
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | J'oubliais le plus important : surtout, bien conserver tout le jus de poulpe cru, qui daube affreusement et qui servira à moult coup de putes de bon aloi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il a déjà une copine non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai racheté du poulpe. Quelqu'un aurait une recette originale à proposer avec cet animal ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tu mets sa tête dans ta bouche, et t'aspires le tout. De rien. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 04-09-2012 à 12:35:05 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Huber Chonzu IDDH |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_tchip_ |
Mais ouais \o/ on l'a retrouvé !
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais Gargamail, c'était pas Chiesse ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | et ta mère aussi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je savais bien que tu reviendrais --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | 'tain HdV t'es vraiment qu'un... ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as posté de nouvelles BDs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Up !
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu pourrais indiquer la recette exacte ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |