|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cumul des mandats] Ma solution simple et economique |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Je vous gâche le suspense tout de suite, je suis pour ! --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 13:31:21 |
alien64 you touch my tralala | Ta proposition me convient tout à fait.
|
Revaison |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | La baisse des salaires des presidents et ministre est enfin arrivé, faut pas désespérer --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
eocen |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:30:13
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Nicolas dupont aignan a dit la même chose que moi dans ZeN sur M6
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:46:51 |
chirac_poutine | Il existe déjà des plafonds de salaire... Moi qu'un député gagne 6000 et quelques euros je trouve ça loin d'être scandaleux. Moins ils gagneront plus ils seront corruptibles . |
Pourquoi ils ne le sont pas déjà ? Plus tu gagnes plus t'en veux Message édité par KLeMiX le 15-10-2012 à 13:13:37 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
eored | Rappel : les élu(e)s n'ont pas de salaires, mais des indemnités dont une partie est reversée à leur parti. |
eored | Être "encarté" n'est pas une condition pour se présenter à une élection, en effet. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Bon sinon mon idée vous en pensez quoi ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
lasnoufle La seule et unique! |
Message édité par lasnoufle le 19-10-2012 à 23:18:27 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Un petit up sachant que ca revient sur le tapie (pas bernard ) --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir MA prochaine voiture! | Questions VMC simple flux |
[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo | [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa |
Recherche Sauce Riz ou Pates Facile à conserver + peu grasse + simple | Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastique |
Evacuation air chaud clim par VMC simple flux | Ma nouvelle chanson |
Ma nouvelle chanson | Ma chanson |
Plus de sujets relatifs à : [Cumul des mandats] Ma solution simple et economique |