|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2012 à 12:23:37 ![]() ![]() |
pilef | Tentative de FAQ
Message édité par pilef le 28-02-2012 à 14:09:19 |
pilef | Réservé |
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
iefer | toujours en attente de traitement pour moi... |
SplitForm Moomnia !!! | Commande à -30% expédiée aussi |
pilef | Commande d'un mac mini le 26 en début d'après-midi. Livraison prévue le 05.03.2012 et l'état est "Traitement en cours".
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-02-2012 à 12:34:34 |
Drakito | Sur mon suivi de commande du 27/02 1h30, j'ai les réductions qui ont sautés, mais le paiement(par cb) est bien celui après réduction et les status sont "Traitement en cours". Après un petit coup de fil rapide, on m'a dit que les commandes étaient chez le transporteur et que les prix étaient bien ceux après réduction et que la réduction qui avait sauté dans le détail n'était pas prise en compte...Affaire à suivre! ps: macbook. edit: j'ai exactement la même chose qu'au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 28-02-2012 à 13:03:09 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2012 à 12:34:33 ![]() ![]() |
iefer |
Drakito |
CBRS | BAN ! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | DRAP |
Kheops_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 13:00:14 ![]()
Sans partir dans la polémique, merci de ne pas indiquer que vous acheté X machin pour de la revente. C' est agaçant pour les personnes qui étaient intéressé aussi. (cf les rapaces de la guerre du touchpad par ex) |
Drakito | c'était pas le but. j'édite. |
opteron144 | Commandé un ipod touch 8go noir et j'ai toujours la remise de noté mais aucun statut dans le suivi et une livraison la semaine prochaine. On verra bien |
themanson | Commandé pour 1000€ de cheque cadeaux, + une pochette HP (prix rouge...)
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais c'est hallucinant ce bug, j'aimerai juste savoir combien cela va réellement couter au site ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Redoni | Commandé un ordinateur portable dimanche soir avec Paypal. La carte bancaire ne passait pas. --------------- Feedback Achat Vente |
cocodu95 | ps3: suivi toujours vide, aucune info dispo |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message édité par lasolution le 28-02-2012 à 13:54:06 |
krio Mamouth sous gravier | drap |
pilef | Rédaction d'une mini FAQ dans le deuxième message. Vos avis sont les bienvenus |
cooltwan | - flag - |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Redoni | La hotline dit que ma commande n'est même pas encore traitée... --------------- Feedback Achat Vente |
ordimans | Par contre, ils peuvent jouer au malin, avec problème de Paiement, ou rupture de stock.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-02-2012 à 15:14:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 15:17:39 ![]() |
tomware Moteur à eau |
statoon Enjoy the silence | j'ai commandé, et puis, je suis parti m'occuper de mon gamin ... au retour, timeout du panier, tv lg 47" epuisé --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
iefer | chanceux...
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Tu as pris quoi ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |