|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 |
---|
zati | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 00:30:29 |
wget |
|
Sawyer2002 | Commande de chèques cadeaux dimanche vers 15h, payé via Paypal et toujours rien, ni expédition ni prélèvement sur Paypal. Toujours en attente :-/ |
memelflorent | Yaourtière commandée le dimanche soir , colis envoyé ce matin.
|
redoni |
Message cité 1 fois Message édité par redoni le 29-02-2012 à 08:23:38 --------------- Feedback Achat Vente |
Nasga | D'après le suivi de commande, mon IIYAMA est en route \o/
|
el muchacho Comfortably Numb | Leur système est absolument catastrophique coté sécurité, puisqu'il permet de faire du brute force manuel sur les codes cadeau. En s'y mettant à plusieurs, il y a sans doute moyen de répertorier les codes 3 Suisses. Il y en a 100 000, il suffit de les tester un à un. Sachant que nombre de codes marchent par plage, en gros, on peut les tester 10 par 10, ça réduit à 10 000. A 50, ça fait 200 plages chacun. J'ai déjà trouvé le code pour avoir -40% sur toute la literie. edit: le code ne fonctionne plus Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 14:08:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cocodu95 | Je suis preneur du code literie sinon je dois remplacer le mien. |
lord666 Seigneur des Enfers |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 09:55:34 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ordimans |
|
iefer |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gringo80 | console expédiée, mais pas encore été débité. |
starok | Bon j’espère qu'ils vont être réapprovisionnés sinon je vais pas faire le malin avec mes chèques cadeaux |
CBRS |
|
wget |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
wget |
|
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
Hrisson Adrénaline Powered | quelqu'un est passé à l'étape 2 de mondial relay? Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 29-02-2012 à 13:27:18 |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, mon colis m'attend au relais. Mais moi j'ai pas commandé un truc de geek, sachant bien que tout le monde allait se précipiter dessus. Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 12:35:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iefer |
wget |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Ps3 dispo au relais =) |
wget |
bogey | ta commandé quoi ? certains l'on eu j'ai vu dans le forum mais sans l'affichage de la remise j'ai cru comprendre...
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai eu ma facture avec le colis et c'était bien avec la remise |
Drakito | Il y avait une histoire de suppression de la réduc avec les produits apple. Précisez si c'était du apple ou autre. |
CBRS | Facture dans ma BAL dans une enveloppe ici. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Publicité | Posté le |