|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 21:47:10 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gringo80 |
|
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
ordimans |
wget |
Message cité 2 fois Message édité par wget le 28-02-2012 à 22:34:16 |
redoni |
Message édité par JeffBlagnac le 28-02-2012 à 22:38:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 22:36:37 |
redoni |
cocodu95 |
|
gringo80 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En plus, ils ont aidé a largué le stock d'iPad 2 1 semaine avant l'annonce du 3 ( http://www.macbidouille.com/news/2 [...] -le-7-mars ) : bien joué --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
krio Mamouth sous gravier |
|
Hrisson Adrénaline Powered | La mise à jour des suivi semble se faire la nuit uniquement |
redoni |
Message cité 1 fois Message édité par redoni le 28-02-2012 à 22:58:21 --------------- Feedback Achat Vente |
themanson | Message édité par themanson le 28-02-2012 à 22:58:00 |
gringo80 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, c'est louche, ça. C'est connu que c'est la crise chez les vépécistes, concurrencés qu'ils sont par l'internet. On a eu la faillite de la CAMIF, celle d'un autre dont j'ai oublié le nom, c'est pas impossible que ça sente fortement le roussi aux 3 Suisses. Ca devient risqué de commander chez eux, sachant que s'ils font faillite, il y a des chances de ne pas être livré ni même, dans le pire des cas, remboursé. En tout cas, si vous avez des bons d'échange, n'attendez pas, utilisez-les rapidement. Sinon, ma commande est au point relais, d'après le suivi d'expédition, donc j'irai la chercehr demain. Message édité par el muchacho le 28-02-2012 à 23:08:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flightman125 | 3 commandes, pack PS3, couteaux céramiques et vêtements.
Message édité par flightman125 le 28-02-2012 à 23:18:26 |
iefer | J'ai l impression que seul les personnes ayant payés par Paypal ont été livrées. |
themanson | nonon,paypal ici, pour 700€, et bah rien ^^ |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Ps3 commandé par Cb et partie ce matin, reception demain matin normalement --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
redoni |
Message édité par redoni le 28-02-2012 à 23:42:20 --------------- Feedback Achat Vente |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
flightman125 | PS 3 en livraison
|
Nomain Carpe diem |
|
redoni | Pc samsung expédié! Il est à Lille. --------------- Feedback Achat Vente |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wget |
|
iefer |
|
zati | Macbook Air expédié. Commandé dimanche en début d'après-midi. |
Publicité | Posté le |