|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 18:02:04 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Douleur dans la gencive, le granulome de la radio j'ai peur qu'il soit resté (La gencive est blanche) et le dentiste a multiplié les rendez-vous à la con pour rien avec son désinfectant + rebouchage provisoire comme si c'était dans les nerfs et racine dans la gencive et lui a il a désinfecté la dent comme si ça allait atteindre le nerf et racine...
Message édité par Eddy_60 le 06-07-2023 à 23:07:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 19-07-2023 à 10:39:34 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 19:53:48 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Afocal | Bonjour, j'ai posté sur le topic chambre de garde une question sur des honoraires de dentisterie pédiatrique :
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
spurina | c'est vrai que l'eau pétillante du type perrier abime les dents ? |
StephaneAscoet | Tout ce qui est acide et/ou sucré(en gros tout ce qui est considéré comme le plus gourmand dans notre société) attire les caries et favorise la déminéralisation... --------------- -- |
louloute_78 | Hello!
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu précises pour ton rdv que c'est pour un controle et un détartrage.
--------------- Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Si c'est la première fois, ça arrive souvent qu'il n'ait pas le temps |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Infection dans la racine créant un abcès dentaire qui se résorbe grâce à la pénicilline d'après les conclusions de ma panoramique dentaire
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-10-2023 à 22:40:22 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 08-10-2023 à 12:53:39 |
lamite x Moon | Oui |
LePcFou Delinquant textuel | Bon un Inlay qui a sauté et paf 750 balles
--------------- Keyboard not found |
Message édité par Eddy_60 le 10-10-2023 à 19:03:59 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
LePcFou Delinquant textuel | Oui je sais j'ai du bol
--------------- Keyboard not found |
lamite x Moon | Tous les dix ans y'a un nouveau génie qui veut faire repousser les dents. Comme la fusion, ou les ordinateurs quantiques, c'est pas demain la veille.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-10-2023 à 22:10:29 |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le |