|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
lamite x Moon | Venez poser vos questions sur les soins dentaire, mais lisez la première page avant !
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-11-2020 à 19:35:51 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:23:56 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Moi rien qu'après presque 1 an, j'étais bourré de tartre à en construire un mur --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:23:44 petite question, vos visites de routine vous les faites au bout de combien de temps ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ca fait un bail que j'y suis pas allé.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Tant que j'y suis, vous utilisez du fil dentaire ? Tous les jours / semaine ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 20:40:54
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 20:40:54 |
vandit alive & kicking | Question: comment savoir si c'est le bon moment de faire couronner une dent ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
roger21 | heu ben si elle est toute pourrite et qu'on peut plus la réparer avec des amalgames --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Si le nerf est atteint et qu'il faut dévitaliser. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
roger21 | ah oui surtout ça en fait --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Le-tcho-du-62 | Étudiant en chirurgie dentaire. Je n'avais jamais vu un tel topic sur HFR, c'est chose faite! Je consulterai régulièrement. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal. Les dentistes et moi, c'est une grande histoire d'amour --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
toede barbatruc | j'ai (j'avais) une dentition toute pourrÿe, la faute à moi-même dû à une alimentation pas très saine et une hygiène buccale inexistante --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | C'est ça qui est flippant avec les dents, si un truc tourne au vinaigre, ça peut faire mal, très mal Message édité par jm1981 le 20-08-2012 à 16:29:29 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tiens justement je cherche à avoir des précisions sur les brosses à dents électriques (c'est pas vraiment le topic mais c'est ce qui s'en rapproche le plus d'actif). ça vaut quoi ? c'est vraiment le top du top ou c'est juste des gadgets ? Une marque/modèle à conseiller ? une technologie plutôt qu'une autre ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Funkpeck Je suis une citation. | Y-a t-il des gens ici ayant un problème de bruxisme (grincement des dents) ? Quelle est la différence entre les gouttières protectrices et les protège dents de sport de combat ? Message édité par Funkpeck le 30-09-2012 à 12:23:56 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Oui je sais bien que le grincement n'est pas le principal problème. Là ce matin, un petit pet au bord d'une incisive me pousse à prendre RV dès demain chez le dentiste (ça fait un moment que je repousse par flemme, là c'est décidé). --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
roger21 | y parait qu'on étaient carnivore et qu'on est devenu omnivore (et que ça n'aurait pas été simple) mais pour l'histoire des dents plates faut pas pousser quand même hein, on en a plus trop besoin de de nos dents de carnivore, entre le bœuf aux hormones et les poulets de batterie on est loin de la viande du bison des plaines et je parle même pas de le viande prédigéré du macdo, au final on aurait des dents de ruminant que ça serait plutot un avantage... Message édité par roger21 le 30-09-2012 à 15:28:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | j'ai mal a une dent quand je mord avec, le dentiste ne voit rien d'anormal, il a fait un ajustement des contacts mais ça n'a rien changé t'en penses quoi ? Message édité par roger21 le 30-09-2012 à 17:27:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | dent avec composite mais vivante
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lamite x Moon | Probablement fracture, ou nécrose de la pulpe sous le composite.
|
roger21 | cool --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lamite x Moon | Tu devrais être heureux, on a éliminé le diagnostic de cancer. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |