Bonjour à tous,
C'est la première fois que je dois réaliser des soins dentaires pour lesquels je dois préalablement envoyer un devis à ma mutuelle afin de connaitre le montant du remboursement.
Ce devis a été envoyé par le practicien directement à la mutuelle il y a quelques semaines. N'ayant toujours rien reçu de la part de la mutuelle, je suis passé au cabinet afin d'obtenir une copie du devis afin de l'envoyer moi même en étant certain d'avoir l'adresse correcte et pouvoir suivre directement la suite des opérations.
Je suis donc allé chercher hier ce devis qui a été recopié à l'identique par la secrétaire du cabinet en trois copies, une que le cabinet doit envoyer directement, une pour moi et la dernière que je dois envoyer à la mutuelle également.
En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que l'emplacement de la signature du patient pour accord, le devis avait été daté et signé par la secrétaire à la date du jour avec une autre signature que celle du practicien.
De plus, je voulais donc reporter mon rendez-vous de la semaine prochaine pour attendre l'arrivée du courrier de la mutuelle car je n'ai toujours par choisi mon dentiste. Mais elle m'a conseillé de venir quand même à ce rendez-vous pour commencer les soins.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai l'impression que ce cabinet n'inspire pas confiance. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?
Merci d'avance