|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 20:58:56 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
Depuis je vais tous les ans minimum pour le détartrage et je flip à chaque que le dentiste me dise "c'est tout pourri monsieur, faut tout enlever d'urgence. Vous savez de nos jours on fait d'excellents implants pour une bouchée de pain, genre 2000€ l'un. De toute façon sans dents vous n'avez pas utilité de la bouchée de pain ". Je suis devenu limite hypocondriaque. Message édité par philippe06 le 02-11-2012 à 10:47:16 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
Vu les frais qu'ont eu mes vieux, hérédité toussa, je commence à économiser Message édité par philippe06 le 02-11-2012 à 11:01:07 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 12:37:39 |
Le-tcho-du-62 |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 07-11-2012 à 18:58:22 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quoi le but ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Le-tcho-du-62 | Pourquoi ne pas simplement se brosser les dents après le repas ou mâcher un chewing gum sans sucre? Le pH buccale est augmenté en fin de repas par des tempons contenus dans la salive type bicarbonates ou phosphates par exemple. En stimulant la sécrétion salivaire, il y a une meilleure clairance... Et c'est le plus efficace quand tu ne peux te brosser les dents, à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 07-11-2012 à 20:56:01 |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 07-11-2012 à 22:53:37 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
hal-dsl |
|
hal-dsl |
|
hal-dsl | tu ne sais rien de ma vie , de mes vacances et de mes revenus
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, puisque vous semblez dire qu'en France on se soigne pour trois francs six sous. Je ne me fourre nulle part, je dis que soigner des dents ça coûte cher, et que ce soit par négligence (avouée ou non), désintérêt, passé de toxicomane ou tare héréditaire, quand il faut faire des gros travaux, ça coûte très cher. Ton couplet pseudo-culpabilisant sur le comportement des mauvais patients qu'il faudrait selon toi ne pas rembourser parce que c'est bien fait pour leur gueule, je t'assure que ça n'intéresse personne de l'entendre. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-11-2012 à 19:07:11 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 08-11-2012 à 21:18:11 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
hal-dsl |
|
philippe06 |
ha mais j'ai jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit c'est qu'aller à hôpital sans mutuelle peut couter cher dans l'absolu. Message édité par philippe06 le 08-11-2012 à 22:39:36 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Le-tcho-du-62 | C'est quand même un peu trivial ce genre de remarque... Faudrait peut-être replacer ces gens dans le contexte socio-économique. Quand on naît dans une banlieue du 93, au 17e étage d'une barre HLM, avec pour seul terrain de jeu le parc en bas, on est bien moins à même d'être conscient qu'il est nécessaire de prendre soin de sa santé bucco-dentaire... Tout ça pour dire qu'on ne part pas tous avec les mêmes chances, et que ton raisonnement est nauséabond. Tu serais devenu quoi dans un autre contexte? Surement autre chose, tout en étant le même individu. Au cabinet, c'est même parfois simple de s'en rendre compte... Et tu le sais bien. Je n'en dirais pas plus, et j'invite tous les participants du topic à repartir sur de meilleures bases. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 09-11-2012 à 21:06:59 |
dobeliou | Ouais puis le mec qui ne prend aucunement soin de sa santé bucco dentaire ne dépenses pas un centime en soin bucco dentaire, et cotise quand même... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philippe06 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 10-11-2012 à 19:01:35 |
philippe06 |
philippe06 |
Ah ouais. Et toi, t'en es où avec ta consommation de sel ? Ton cholostérol ? Tes maitresses ? Tes comportements à risques ? (sports, activités nautiques diverses, etc..) ? Ta consommation d'alcool ? Ton diabète ? Elle remonte à quand ta dernière analyse de sang ? Et ta conduite, tu conduis comment ? Tu manges 5 fruits et légumes par jour, bien entendu ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-11-2012 à 20:54:20 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
philippe06 |
Et accessoirement, j'ai une bonne hygiène de vie, oui, je vais bosser à vélo (32 kms / jour ouvré), je ne fume pas, je bois peu, je mange beaucoup de légumes (et je trouve ça bon!), j'utilise des capotes pour baiser et j'ai mes 12 points au permis de conduire. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 10-11-2012 à 21:29:21 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Ah bon, tu n'es pas un citoyen français ? Tu ne bénéficies pas du chômage ni de la couverture maladie, tu ne toucheras aucune retraite, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-11-2012 à 21:52:40 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
philippe06 |
Publicité | Posté le |