|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 19:01:20 |
conduisant |
|
Cyroc |
|
PostiT666 | Je me suis cogne violemment la machoire, la j'ai mal quand je se sers les dents mais s'il y avait des dents cassees au niveau de la gencive les dents ne tiendraient plus? |
Cyroc |
|
Bweezy | Si la dent est visible (parler, sourire) c'est mieux tout céramique. Le céramo-métalique laisse apparaître une base grisâtre. https://centre-implant-maurice.ch/c [...] ceramique/ Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 29-09-2024 à 11:09:43 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 12:37:30 |
Cyroc |
|
_synapse_ | Ok, merci pour les précisions en tout cas |
LePcFou Delinquant textuel | Tu es tombé sur un barbare le crochet --------------- Keyboard not found |
PostiT666 | quand on refait un plombage on perds de la dent?
|
Cyroc |
|
mbl | Merci à toi !
--------------- -3dB |
PostiT666 | J'ai raté aux infos ils expliquaient pourquoi les dentifrice blancheur sont tres dangereux en reduisant l'email.
Message cité 1 fois Message édité par PostiT666 le 25-10-2024 à 20:36:50 |
Cend Meuh ! |
|
Bweezy | Ou alors ça se fait à l'âge adulte, mais là faut découper toute la bouche |
Cend Meuh ! |
|
mbl |
Bait click.
Message édité par mbl le 07-11-2024 à 11:54:33 --------------- -3dB |
finlay Dolce farniente... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai pleuré pendant qu'elle utilisait la fraise à la dernière consultation. Si ça peut te donner une petit idée du problème Édit : pas 9 ans entre deux consultations... 9 ans entre une opération sous anesthésie générale et la consultation suivante Message édité par lafilledu22 le 14-11-2024 à 23:15:22 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |