|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 14:46:10 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | https://www.megadental.fr/parodontie/detartrage.html
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
protozoeus | lol t'es pas net si tu veux utiliser toi même.
--------------- Mon Feedback |
Bweezy | Pas que par un dentiste |
Cyroc |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Cyroc |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
norilor | Transplantation cardiaque (Schwarzkopf). |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 20:00:41 |
Maiar |
|
Cyroc |
|
_synapse_ | Ok merci pour la réponse en tout cas Rien de louche à première vue |
Bweezy | J'ai un devis dans la fourchette haute, à 3000 pour la 26.
|
duckjerry | Bon mon inlay en céramique est tombé au bout de deux mois, j'espère que c'est gratos pour le recoller et que ça tiendra mais j'ai moins confiance maintenant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
physices |
|
finlay Dolce farniente... | C’est moins cher la ceramo métallique |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
Belisarios | Drap sur renvoi de la chambre de garde , Ave les dentistes ! Je me suis fait extraire en juillet 2023 une molaire inférieure du fond devenue irrécupérable du fait d'une carie causée elle même par une dent de sagesse qui poussait à l'horizontale extraite elle aussi auparavant. -diplome en prothèse a l'université internationale de catalogne Est-ce que ces diplômes correspondent a quelque-chose de consistant ou est-ce que c'est semi bullshit? Voilà c'est un peu long , merci pour vos retours . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 21-04-2024 à 10:08:42 |
Cyroc |
|
Belisarios |
|
_synapse_ | Bonjour à tous Pour rappel je me suis fait poser un implant mi-avril et j'ai un rendez-vous de suivi en fin de semaine prochaine. Mais j'ai 2/3 petites choses qui me "troublent" actuellement : 1. Les fils sont toujours présent, il me semblait avoir compris qu'ils allaient partir tout seul, mais ça ne semble pas le cas, normal, 4 semaines ça fait long je trouve ? Je parlerai évidemment de tous ces points avec mon dentiste semaine prochaine, mais les fils et la sensibilité/inflammation coté palais m'inquiète un peu, est-ce qu'il vaut mieux que je vois si possible d'avancer mon rdv ou rien d'inquiétant ? Merci Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 16-05-2024 à 12:51:10 |
djoul | Le dentiste avait retiré les fils pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-05-2024 à 13:42:37 |
Cyroc |
|
_synapse_ |
Ok super merci pour vos réponses, ca me rassure un peu Non pas de grosse douleur ou gonflement, je verrai donc la semaine prochaine |
ideenoire the dark side | Intéressant merci !
|
Publicité | Posté le |