Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

n°3129858
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 04-07-2004 à 02:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

La marche imperiale on l'entend surtout quand on est face a une armee de clone et devant un chancelier au pleins pouvoir

Puis Anakin-Padme, c'est une romance, c'est donc par definition niais
(c'est aussi leur premiere relation amoureuse veritable, vive l'education sentimentale :|)

celle entre luc et han ne l'est pas. elle est meme plutot cocasse avec le quiproquo avec luc. et ils passent pas 10 ans dessus , ca reste dans le cour de l'histoire, on nous plonge pas dans le jardin d'éden pour autant

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 02:50:28  profilanswer

n°3129860
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:50:48  profilanswer

firebird2 a écrit :

en fr et je pense pas que la traduc ai fait une erreur vu tout le reste de l'interview

entre "Je suis oblige de faire de l'episode 3 un film sombre" et "episode 3 sera obligatoirement sombre", pour moi ya une grosse diff qu'une traduction laisse de cote assez facilement :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3129861
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:51:11  profilanswer

Dion a écrit :

moi le perso qui me fait rire dans la prelo c obi1, desole [:spamafote]

a quel niveau, il a qlq répliques sympa dans le 2 mais dans le 1 il est pas drole du tout

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3129864
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:51:57  profilanswer

firebird2 a écrit :

a quel niveau, il a qlq répliques sympa dans le 2 mais dans le 1 il est pas drole du tout

ptetre parce que c'est pas super bien joué non plus :D

n°3129865
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:52:01  profilanswer

t-w a écrit :

je crois qu'il manque tout de meme pas mal d'etapes a Anakin avant d'enfiler son costume d'"Enflure Intergalactique 2725"...

C pour ca que je gueule contre les films de 2h10 :|

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3129866
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:52:23  profilanswer

t-w a écrit :

visiblement, Lucas a l'air chaud pour la coller partout ou planera l'ombre de la queue de DV (du genre "mais si! vous savez? le mechant asmathique avec la cape la? bah c'est lui le vilain!)
cf la liste des modifs sur le dvd

cf la liste toute pourrite vu qu'il y a des elements dementis dedans...

---------------
n°3129871
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:53:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

celle entre luc et han ne l'est pas. elle est meme plutot cocasse avec le quiproquo avec luc. et ils passent pas 10 ans dessus , ca reste dans le cour de l'histoire, on nous plonge pas dans le jardin d'éden pour autant

tu voulais dire entre han et leia je pense : mais ce n'est pas une romance, c'est totalement different

(puis entre Han et Anakin, ya komme ki dirait une diff de vecu...)

---------------
n°3129872
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:53:57  profilanswer

t-w a écrit :

ptetre parce que c'est pas super bien joué non plus :D

ptet mais la c sarcastique (comme a ton habitude) mais dans l'idée du réal (dois je bien le qualifier de réal?) c quand meme jarjar le perso comic

---------------
n°3129876
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:55:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

ptet mais la c sarcastique (comme a ton habitude) mais dans l'idée du réal (dois je bien le qualifier de réal?) c quand meme jarjar le perso comic

ou alors peut etre qu'il est vicieux, et qu'il s'est bien foutu de la gueule de Mc Gregor en fait :D

n°3129877
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:56:09  profilanswer

Dion a écrit :

tu voulais dire entre han et leia je pense : mais ce n'est pas une romance, c'est totalement different

(puis entre Han et Anakin, ya komme ki dirait une diff de vecu...)

justement, comme koi avec un début d'amour entre deux personnes dans un film on est pas obligé de rendre ca niait. dans le 2 c meme plus mièvre qu'un santa barbara

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 02:56:09  profilanswer

n°3129880
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:58:28  profilanswer

bon aller mi dodo, on verra bien ca reste dur de présumer meme si les 2 1er ne présagent pas du meilleur

---------------
n°3129881
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:58:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

justement, comme koi avec un début d'amour entre deux personnes dans un film on est pas obligé de rendre ca niait. dans le 2 c meme plus mièvre qu'un santa barbara

oui mais c pas la meme histoire : l'une est une histoire presque banale, l'autre est une romance, ca change pas mal de choses

Dans l'une Han commence par etre motiver par l'argent et s'engueuler avec elle, dans l'autre Anakin reve de Padme depuis 10 ans... :|

---------------
n°3129882
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:59:14  profilanswer

firebird2 a écrit :

bon aller mi dodo, on verra bien ca reste dur de présumer meme si les 2 1er ne présagent pas du meilleur

je suis aussi pessimiste que toi et pourtant j'ai aime les deux premiers :d

---------------
n°3129885
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:59:50  profilanswer

Dion a écrit :

oui mais c pas la meme histoire : l'une est une histoire presque banale, l'autre est une romance, ca change pas mal de choses

Dans l'une Han commence par etre motiver par l'argent et s'engueuler avec elle, dans l'autre Anakin reve de Padme depuis 10 ans... :|

je reste persuadé qu'il y avait matière a tourner ca autrement qu'en choisissant cette facilité qu'il n'avait pas prise entre leia et han

---------------
n°3129889
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 03:01:05  profilanswer

Dion a écrit :

je suis aussi pessimiste que toi et pourtant j'ai aime les deux premiers :d

le 1er j'aime pas beaucoup a par qlq scenes, le deux passe mieux a par qlq scènes mais disons que depuis que j'ai vu le SDA la prélogie pour moi a pris une sacré claque dans la geule

---------------
n°3129892
Eonwe
Posté le 04-07-2004 à 03:02:25  profilanswer

firebird2 a écrit :

le 1er j'aime pas beaucoup a par qlq scenes, le deux passe mieux a par qlq scènes mais disons que depuis que j'ai vu le SDA la prélogie pour moi a pris une sacré claque dans la geule

It's not fair :o

---------------
Flickr
n°3129893
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 03:02:47  profilanswer

firebird2 a écrit :

je reste persuadé qu'il y avait matière a tourner ca autrement qu'en choisissant cette facilité qu'il n'avait pas prise entre leia et han

Je suis persuade que le fait qu'il y ait une romance est l'un des elements majeurs du film, c'est pas du tout le meme contexte je trouve : si Leia et Han finissent pas ensemble a la fin de rotj, tt le monde s'en fout, si Padme et Anakib nikent pas, ca change un peu la suite [:aloy]

---------------
n°3129898
Eonwe
Posté le 04-07-2004 à 03:06:45  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis persuade que le fait qu'il y ait une romance est l'un des elements majeurs du film, c'est pas du tout le meme contexte je trouve : si Leia et Han finissent pas ensemble a la fin de rotj, tt le monde s'en fout, si Padme et Anakib nikent pas, ca change un peu la suite [:aloy]

Pas grave, Lucas n'avait qu'a faire du Lynch.. le gros twist aurait été de faire comprendre que les IV V VI ne sont en fait qu'un rêve du fils idéal de Padmé SI elle avait doesé avec Anakin le méchant.

(qui dit que Lucas ne prépare pas ça ? [:ddr555]

---------------
Flickr
n°3129901
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 03:08:34  profilanswer

Eonwe a écrit :

Pas grave, Lucas n'avait qu'a faire du Lynch.. le gros twist aurait été de faire comprendre que les IV V VI ne sont en fait qu'un rêve du fils idéal de Padmé SI elle avait doesé avec Anakin le méchant.

(qui dit que Lucas ne prépare pas ça ? [:ddr555]

Oui mais comme c Lynch c bien, c visionnaire c genial
(et n'oublie pas la branlette a chak fois que tu vois une fille portant une barette bleue, ca a sans doute un message vachement profond)

---------------
n°3129914
tssstare
Posté le 04-07-2004 à 03:16:59  profilanswer

firebird2 a écrit :

visuelle ptete mais sinon ...:o

n°3129916
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 03:18:25  profilanswer

Tssstare a écrit :

visuelle ptete mais sinon ...:o

taratata, un autre topic pour lotr, je suis deja repere dans celui la, on va pas cumuler :d

---------------
n°3129919
Eonwe
Posté le 04-07-2004 à 03:18:46  profilanswer

Dion a écrit :

Oui mais comme c Lynch c bien, c visionnaire c genial
(et n'oublie pas la branlette a chak fois que tu vois une fille portant une barette bleue, ca a sans doute un message vachement profond)

Ah bon, j'ai dit ça ? [:tartragnan]

Nan mais le problème de la relation entre Padmé et Anakin c'est vraiment ce coté mièvre. Amour n'est pas synonyme de niaiserie... il aurait pu tourner ça de façon plus sombre, plus réaliste et surtout beaucoup moins superficielle (pourquoi Luke ne serait pas un enfant non-désiré par exemple ?). Vu le contexte, ca aurait pu être sympa et moins saoulant [:spamafote]

Message édité par Eonwe le 04-07-2004 à 03:27:56

---------------
Flickr
n°3129933
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 03:25:28  profilanswer

Eonwe a écrit :

Ah bon, j'ai dit ça ? [:tartragnan]

Nan mais le problème de la relation entre Padmé et Anakin c'est vraiment ce coté mièvre. Amour n'est pas synonyme de niaiserie... il aurait pu tourner ça de façon plus sombre, plus réaliste et surtout beaucoup moins superficielle (pourquoi Luke ne serait pas un enfant non-désiré par exemple ?). Vu le contexte, ca aurait pu être sympa et moins saoulant [:spamafote]

non tu as pas dit ca, mais 3h du matin est la seule heure ou on ne te tombes pas dessus en 10 minutes si tu ne trouves pas lynch formidable ;)

Romance est synonyme de niaiserie, ils sont dans leur monde, totalement isole du probleme des mortels (c un conte de fees star wars hein, donc niveau niaiserie c + que normal)
Puis Luke un enfant non desire, c'est pas dit qu'il soit desire, mais surtout elle peut avorter, je pense qu'ils maitrisent la technique dans SW, et que les moeurs le permettent (vu que Lucas est plutot un dangereux anarchiste qui critique le pouvoir qu'un neo con :d)...
Puis non, franchement le seul espoir de la rebellion etre un enfant non desire mais mis au monde(avec sa soeur jumelle) pour une raison bidon x ou y, c ridicule a mon sens.... :)

---------------
n°3130094
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-07-2004 à 10:14:52  profilanswer

Citation :

Attendez donc de voir les scènes avant de cracher sur Lucas [:heautontimoroumenos]

y'a déjà les episode I&II au compteur :/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3130095
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-07-2004 à 10:16:19  profilanswer

yop ma caille a écrit :

depuis longtemps :/

Le pire c'est que le simple fait de dire ca met déjà un contrat sur ta tête de la part de tous ceux pour qui le label starwars apposé sur n'importe quelle merde la rend géniale :/

Dion a écrit :

genial comme technique d'argumentaire : tu as deja insulter toutes les personnes qui ne sont pas d'accords avec toi....

[:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3130098
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-07-2004 à 10:20:12  profilanswer

Dion a écrit :

j'avais encore jamais entendu qqu'un critiquer le montage, je pensais avoir tout vu mais hfr a vraiment des ressources immenses  [:dion]

Le montage est merdique. Y'a des erreurs de continuité/incohérences dans le 2 qui font assez peur :/

---------------
n°3130894
thekiller3
Posté le 04-07-2004 à 14:47:39  profilanswer

kayanwan a écrit :

trop fortttttttttttt  [:bkssou]  depuis le temps que je l'attendais  [:aaah]

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/6/5/3344428015565.jpg

Achetez le ICI

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°3131240
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-07-2004 à 15:48:39  profilanswer

http://www.spectrumz.com/z/images/gulf_wars.jpg

n°3131248
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-07-2004 à 15:49:28  profilanswer

c'est nul [:wam]

---------------
n°3131297
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-07-2004 à 15:56:03  profilanswer

D'accord.

n°3131440
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-07-2004 à 16:17:46  profilanswer

Blasphème.  :o  :whistle:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3131798
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 18:07:08  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le montage est merdique. Y'a des erreurs de continuité/incohérences dans le 2 qui font assez peur :/

oui j'ai crie en pleine salle :o

---------------
n°3134606
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-07-2004 à 23:50:09  profilanswer

Z'avez vu ça?

High bandwidth
http://images.amazon.com/media/i3d [...] ogy-hi.asx

Low bandwidth  
http://images.amazon.com/media/i3d [...] ogy-lo.asx

:love:  :love:  :love:  

n°3134618
Eonwe
Posté le 04-07-2004 à 23:51:12  profilanswer

Y'a quand même LE spoiler ultime dans cette BA [:meganne]

---------------
Flickr
n°3134649
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-07-2004 à 23:53:43  profilanswer

vi  :D

n°3134753
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-07-2004 à 00:04:24  profilanswer

pas capté :D

en basse res sur un pentium pro on voit pas grand chose

---------------
n°3138181
woo
Old Man Logan
Posté le 05-07-2004 à 14:43:31  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Dans le 5 aussi  
j'ai en tete l'entrainement de Luke qui doit durer 2 jours.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3139145
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-07-2004 à 16:08:09  profilanswer

Woo a écrit :

Dans le 5 aussi  

Tu parles de ESB ?
mouais bof y'a pas d'indications de temps pendant la période sur dagobah.  :??: mais j'ai moi aussi cette impression que ça fait "court" pour passer le cap de Jedi   :whistle:

Message édité par krisix le 05-07-2004 à 16:08:47

---------------
n°3139155
woo
Old Man Logan
Posté le 05-07-2004 à 16:09:50  profilanswer

krisix a écrit :

Tu parles de ESB ?
mouais bof y'a pas d'indications de temps pendant la période sur dagobah.  :??: mais j'ai moi aussi cette impression que ça fait "court" pour passer le cap de Jedi   :whistle:

C'est le moins que l'on puisse dire  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3139177
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-07-2004 à 16:12:36  profilanswer

Eonwe a écrit :

Y'a quand même LE spoiler ultime dans cette BA [:meganne]

Spoiler :

Quoi?? Ils ont quand même pas osé... Palpy=l'empereur !!  :whistle: [:petrus75]

---------------
n°3141370
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-07-2004 à 21:39:51  profilanswer

Woo a écrit :

Dans le 5 aussi  

le crash contre le quadripode aussi :/
ca m'a tjrs géné :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons...Forte hausse du chomage en septembre
Ou achetez vous les DVD sur le net?[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVDDVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT
Projet "Star War"Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ...
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR