|
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:14:17 |
Prodigy | Non la VF est super plate
|
krisix Oldpadawan | ouaip et pourtant comme 90% des gens ici j'ai été élevé à la VF mais je ne me suis pas encore refais une vf avec les dvd. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | he he --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mozinor Monde de Maÿrde. | raaa , vous allez finir par me donner envie de casser la tirelire pour me le pecho Message édité par mozinor le 01-10-2004 à 10:49:05 --------------- mozinor.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ké ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:08:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lapin kompry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krisix Oldpadawan |
dje33 57 BUTS !!! | je les a revu en VO avec ST anglais |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
andhuan cf topic citations perso |
Message édité par andhuan le 02-10-2004 à 03:24:21 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
floyder |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | tous les petits jedis ont été formés par yoda au départ, c'est lui qui fait la maternelle
|
@chewie |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l'etoile noire c est ds kel episode deja ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drasche |
@chewie |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
galactor | les Stars wars 4-5 et 6 sont -ils disponibles a la locations ? (une personne m'a dit oui et une autre non)
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
blizzard 2 | L'étoile noire apparait normalement dans l'episode 6,l'étoile de la mort dans l'épisode 4. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-10-2004 à 15:03:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El Tristo I'm no superman |
|
blizzard 2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |