|
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 18:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 18:20:35
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2003 à 18:23:40 |
Prodigy | Je vois mal Picasso (s'il était vivant) se pointer chez un collectionneur avec un pinceau et annoncer qu'il va retoucher toutes ces toiles quand même
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 18:23:25
|
xsite Extrémiste à deux balles | Rha le design de la série animée. Message édité par xsite le 07-11-2003 à 18:25:59 --------------- Sur les nerfs |
orbitalcoil | en général quand on est satisfait de son travail on ne modifie rien enfin bon lucas pour faire du fric il ferait n'importe quoi, meme tourner les épisodes 7 8 9 --------------- A vendre |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Prodigy |
|
LaGoupille |
Message édité par LaGoupille le 08-11-2003 à 11:45:41 |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 12:05:46 |
kokko8 Monde de Merde |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kokko8 Monde de Merde |
orbitalcoil |
|
LaGoupille |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LaGoupille |
|
orbitalcoil | la cohérence du film est quand meme meilleure dans les versions longues, il faut voir si georges lucas arrivera au meme résultat avec star wars |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 14:55:12 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 15:22:09 |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
|
thesphinx |
|
Eonwe |
|
orbitalcoil | On fait quoi si la version originale ne sort pas ? On boycotte les dvd ? Je me pose la question |
Eonwe | On fait une descente au ranch |
orbitalcoil | on risque d'etre nombreux je pense |
kokko8 Monde de Merde |
souzouki | encore un fake tant que maitre luke(ass) ne le dise |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
@chewie | Ca me refroidit un peu aussi ces rumeurs sur tous ces changement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |