Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

n°1457126
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 18:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah la zone 1, faut que je lise des avis sur la z2

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 18:14:59  profilanswer

n°1457153
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 18:20:35  answer

Shooter a écrit :

Ca peut être tout à fait cohérent.
Dans l'édition spéciale, tout ce qu'ils ont fait, c'est nettoyer le master, retoucher légèrement certaines scènes (les scènes sur Hoth ou sur Bespin) et surtout, en rajouter de nouvelles.
Il suffit donc de reprendre l'intégralité du master original nettoyé pour avoir une qualité d'image équivalente à la SE sans les scènes rajoutées/retouchées.
Eventuellement, faire tenir les films sur 2 DVD : un DVD avec l'original et la SE en "seamless", et un deuxième DVD avec uniquement la version "director's cut".

Encore faut-il que Lucas en ait l'intention, ce qui me semble assez improbable. A moins que, marketing oblige, il décide de ressortir les films "originaux" un peu de temps après, comme ça certains se paieront deux coffrets au lieu d'un.

Gardez vos laserdiscs de la première version bien au chaud, la côte risque de grimper... [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2003 à 18:23:40
n°1457159
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:22:02  profilanswer

Je vois mal Picasso (s'il était vivant) se pointer chez un collectionneur avec un pinceau et annoncer qu'il va retoucher toutes ces toiles quand même :D

Prodigy

n°1457166
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 18:23:25  answer

Prodigy a écrit :

Je vois mal Picasso (s'il était vivant) se pointer chez un collectionneur avec un pinceau et annoncer qu'il va retoucher toutes ces toiles quand même :D

Enfin bon, Lucas n'est pas le Picasso du cinoche ou même du blockbuster, hein. Mauvaise comparaison. [:yopyopyop]

n°1457175
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-11-2003 à 18:25:34  profilanswer

Rha le design de la série animée. :sweat:

Message édité par xsite le 07-11-2003 à 18:25:59

---------------
Sur les nerfs
n°1457184
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 18:27:04  profilanswer

en général quand on est satisfait de son travail on ne modifie rien enfin bon lucas pour faire du fric il ferait n'importe quoi, meme tourner les épisodes 7 8 9

---------------
A vendre
n°1457202
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-11-2003 à 18:31:53  profilanswer

kokko8 a écrit :

Nous verrons plus de planètes fêter la victoire sur l'Empire. Un plan montrera un Jar-Jar agé désormais "Boss Jar-Jar", leader des Gungans, célébrant la victoire avec les Naboo sur la planète Naboo.

j'en revais depuis toujours :D :D

Je trouve ca a un peu nul les planetes a la fin du retour du jedi. Dans le sens ou le lambda comme moi qui a vu que les trois films sans rien lire a cote, il ne sait meme pas ce que c'est. Franchement je me demandais ce que ca foutait la  :??:

n°1457237
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:38:08  profilanswer

Goret a écrit :

Enfin bon, Lucas n'est pas le Picasso du cinoche ou même du blockbuster, hein. Mauvaise comparaison. [:yopyopyop]

Pas tant que ça je déteste Picasso [:goret]

Prodigy

n°1459389
LaGoupille
Posté le 08-11-2003 à 11:44:07  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

en général quand on est satisfait de son travail on ne modifie rien enfin bon lucas pour faire du fric il ferait n'importe quoi, meme tourner les épisodes 7 8 9

On critique Lucas, mais quand on voit ce que fait PJ, les éditions DVDs simples, longues, avec statuettes, etc... + la rumeur sur ce qu'il vient de décider de faire pour le dernier volet (en gros il a décidé de retirer du film une scène capitale pour la cohérence de l'histoire pour la mettre seulement sur les dvds :pfff: )
Je dis pas ça pour excuser Lucas, mais j'ai l'impression qu'il est devenu le bouc-émissaire dans le domaine des rééditions-remasterisées-ultra limitées alors qu'il est loin d'être le seul à faire ça...

Le seul truc bien des "special edition" des SW c'est que grâce à ça ils ont pu nettoyer l'image et que ça a donné la possibilité à ceux qui n'étaient pas né en 77 de les voir au cinéma (comme moi ;) ), à part ça les ajouts étaient pour la plupart bien fades il est vrai...

Message édité par LaGoupille le 08-11-2003 à 11:45:41
n°1459483
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-11-2003 à 12:05:46  profilanswer

A cette petite dfférence près que PJ n'attends pas 25 ans avant de sortir les DVD... bon, OK, c'est vache, le DVD n'existait pas en 77, mais la trilogie aurait pu sortir en DVD au moment de l'édition spéciale...

---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 12:05:46  profilanswer

n°1459513
LaGoupille
Posté le 08-11-2003 à 12:16:17  profilanswer

Oui mais ça ça implique pas le fait que GL soit une pompe à fric... juste qu'il était réticent à les sortir dans ce format (je sais pas pourquoi d'ailleurs)

Pour ma part j'aurai préféré attendre 2006 pour avoir la trilogie originale avec plein de bonus, car là celle qui sortira en 2004 sera du même style que celle d'indiana jones...

Quant au design du DA, moi je le trouve marrant, personne connais "Samourai Jack" ? C'est le même dessinateur...

n°1459521
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-11-2003 à 12:17:48  profilanswer

2006...ca va pas la tête???!!!! :D

---------------
Flickr
n°1459553
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-11-2003 à 12:25:22  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

rumeurs, lucas nous refait le coup des modifications sur les films originaux pour la future édition dvd (j'espere qu'il mettra la version originale au moins)

- La marche Impériale est jouée lors de la première apparition de Darth Vader à bord du Blockade Runner.  

- Lors de l'entretien entre Luke et Ben Kenobi au foyer de ce dernier sur Tatooine, la musique de fond se change en marche Impériale au moment ou Ben parle de Darth Vader.  

- Les effets sonores et lumineux des sabres-lasers ont été refait en numérique.  

- Une nouvelle scène sera ajoutée ou Palpatine dissout le Sénat (tournée pendant le tournage en Australie d'Episode 3).  

- Lors de la scène de la Cantina, les Duros seront remplacés par des Neïmodiens. Quelques Aliens issus de la prélogie ont été ajoutés (dont des Dugs...).  

- Le bras coupé de Ponda Baba sur le sol de la Cantina ne saignera plus car les sabres-laser sont censés cautériser les plaies.  

- La scène originale de Han tirant le premier sur Greedo dans la Cantina a été restaurée (Yeepee!!!).  

- La scène du hangar du Faucon a été refaite. Jabba le Hutt a été remodélisé et Han ne lui rentre plus dedans en lui marchant sur la queue...  

- Le R2D2 trébuchant dans les escaliers du hangar du Faucon a été remplacé par un R2 descendant les escaliers comme lors de l'arrivée au palais de Theed dans l'épisode 1.  

- Toujours dans la scène du hangar, les grosses boites blanches ont été éffacées et des inclusions en images de synthèse (non précisées) leurs ont été substituées.  

- La scène ou le Faucon est poursuivi par deux StarDestroyers a été améliorée. Le Faucon exécute désormais des tonneaux et des boucles autour les faisceaux de blasters venant des Destroyers Impériaux.  

- Lors de la destruction d'Aldérande par l'Etoile Noire, la réaction de Yoda précedera celle de Ben lorsqu'ils resentiront les effets de la tragédie sur la Force.  

- Le Dianoga de la benne à ordures de l'Etoile Noire sera refait en en images de synthèse et nous verrons de nouveaux plans de la créature.  

- Les tableaux de commandes et l'électronique présents sur l'Etoile Noire ont été modernisés pour coller aux graphismes utilisés dans la prélogie.  

- Nous verrons plus de Stormtroopers sur l'Etoile Noire.  

- Dans la version US, la voix de Temuera Morrison (jango Fett) sera utilisée pour tous les Stormtroopers (qui sont aussi des clones).  

- Le duel entre Vader et Obi-Wan sera entièrement refait avec beaucoup plus de mouvements. les gros plans d'Alec Guiness seront conservés mais une doublure a été utilisée pour les plans de combat et de dos.  

- Les plans de l'Etoile Noire livrés aux Rebelle par R2-D2 auront un look plus moderne. Peut être en 3D comme dans AOTC.  

- La bataille de Yavin 4 sera entièrement mise à jour avec beaucoup plus de Tie et de X-wings combattant. Les Rebelles utiliseront aussi un escadron de vieux Naboo fighters lors de l'attaque de l'Etoile Noire.  

- Une toute nouvelle scène aura lieu dans le building ou Dooku/Tyranus rencontre Palpatine/Sidious sur Coruscant (fin de AOTC). Le building est refait et est désormais le palais de Palpatine. Darth Vader demande pardon pour son échec et informe Palpatine d'un nouvel adversaire potentiel au sein de la Force.  

- Chewbacca reçoit aussi une médaille lors de la cérémonie de victoire sur Yavin 4.  

L'Empire Contre-Attaque.  

- Les Tauntauns sont remplacés par des Tauntauns en numérique.  

- La bataille de Hoth a été rallongée avec des Drop Ships Impériaux qui atterrissent sur Hoth pour libérer les AT-AT. Beaucoup de Snowtroopers et de soldats Rebelles ont été ajoutés. Les AT-ST feront l'objet de plusieurs nouveaux plans et de nouveaux vaisseaux et véhicules seront ajoutés. Les AT-AT auront une démarche plus rapide.  

- Les boites blanches autour des vaisseaux ont été effacées.  

- La limace de l'espace du champ d'astéroïdes a été refaite en numérique.  

- La scène de la conversation holographique avec l'Empereur a été retournée (par Ian McDiarmid). Elle sera plus longue et comportera des références à la prélogie.  

- Sur Dagobah plusieurs plans de Yoda ont été faits en numérique. Deux scène de l'instruction de Luke par Yoda tournées en 1980 et coupées au montage ont été restaurées et ajoutées.  

- Une scène importante et nouvelle a été tournée. Sur Bespin, Darth Vader est interpellé par une escouade de Stormtroopers qui lui présentent les restes de C-3PO dans une caisse. Vader se penche et semble reconnaître sa création. Après un instant d'indécision, il ordonne aux Stormtroopers de donner la caisse dans sa cellule à Chewbacca, le mécanicien du Faucon qui saura comment le remettre en état.  

- Les sabres-laser ont été refaits en numérique.  

- La chute de Luke après le duel contre Vader contiendra de nouveaux plans. Un cacadeur a tourné devant un fond bleu pour rallonger cette scène.  

Le Retour du Jedi.  

- Jabba le Hutt aura des plans en images de synthèse.  

- Le Rancor est entièrement en numérique et les horribles halos bleus de l'incrustation ont disparus.  

- Le duel entre Vader et Luke sur l'Etoile Noire sera optimisé.  

- Beaucoup d'Ewoks ont été ajoutés en numérique. Ils seront plus éfficaces au combat et certains se batteront comme des furies.  

- La musique "Love theme" est inséré lors de l'entretien entre Luke et Leïa dans la cité des Ewoks.  

- Lors de la mort d'Anakin Skywalker sur l'Etoile Noire, on entendra mourir la "marche Impériale" qui sera remplacée par le "Anakin theme" comme musique de fond.  

- Sebastian Shaw qui jouait le vieux Anakin mourant disparaît au profit d'un Hayden Christensen très maquillé pour le rendre plus vieux. Plusieurs lignes de dialogue ont été ajoutées : Il s'excuse pour tout le mal qu'il à causé, il remercie son fils pour l'avoir ramené du bon coté de la Force et lui demande de refonder l'ordre des Jedis. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il aime sa soeur Leïa. Juste avant de mourir il dit : "C'est fini...".  

- Nous verrons plus de planètes fêter la victoire sur l'Empire. Un plan montrera un Jar-Jar agé désormais "Boss Jar-Jar", leader des Gungans, célébrant la victoire avec les Naboo sur la planète Naboo. Un autre plan en transition montrera un vieux Watto sur une chaise hovercraft car désormais trop vieux pour voler. D'autres plans montrant le fête du village Ewok sont ajoutés.  

- Le spectre d'Anakin est désormais joué par Hayden Christensen (vieilli pour l'occasion) et le spectre d'Amidala serait à ses cotés. (Ce dernier point est sujet à caution car en théorie seuls les Jedis peuvent apparaître sous forme de spectres)."  

dvdclassik.com

vraiment ridicule.  

y'a de quoi flinguer lucas.

C'est comme si on rajoutait une doudoune Helly Hasnsen à la Joconde pour qu'elle soit plus hype [:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1459565
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-11-2003 à 12:27:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

zut, ma comparaison picturale est overburnée

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1459573
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-11-2003 à 12:28:19  profilanswer

la, c'est clair tu fais plus le poid..

---------------
Flickr
n°1459637
orbitalcoi​l
Posté le 08-11-2003 à 12:45:05  profilanswer

LaGoupille a écrit :

On critique Lucas, mais quand on voit ce que fait PJ, les éditions DVDs simples, longues, avec statuettes, etc... + la rumeur sur ce qu'il vient de décider de faire pour le dernier volet (en gros il a décidé de retirer du film une scène capitale pour la cohérence de l'histoire pour la mettre seulement sur les dvds :pfff: )
Je dis pas ça pour excuser Lucas, mais j'ai l'impression qu'il est devenu le bouc-émissaire dans le domaine des rééditions-remasterisées-ultra limitées alors qu'il est loin d'être le seul à faire ça...

Le seul truc bien des "special edition" des SW c'est que grâce à ça ils ont pu nettoyer l'image et que ça a donné la possibilité à ceux qui n'étaient pas né en 77 de les voir au cinéma (comme moi ;) ), à part ça les ajouts étaient pour la plupart bien fades il est vrai...

Peter Jackson au moins a une vraie carrière de réalisateur alors que Georges Lucas il a arreté il y a un moment donc a part revenir sur ses films il n'a rien d'autre a faire

n°1459891
LaGoupille
Posté le 08-11-2003 à 13:53:39  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Peter Jackson au moins a une vraie carrière de réalisateur alors que Georges Lucas il a arreté il y a un moment donc a part revenir sur ses films il n'a rien d'autre a faire

C'est pas ce qu'il dit, il veut continuer à faire d'autres films (pas des SW) après 2005... maintenant c'est vrai que sa façon d'avoir géré sa carrière est assez étrange (un trou d'une vingtaine d'année) mais ça ne concerne que lui...

Ce que j'essayais de dire au début c'est que beaucoup de gens critiquent Lucas et ferment les yeux sur Jackson alors que ce dernier fait sensiblement les mêmes choses que lui du point de vue promotion/marketing. Et je trouve ça un peu injuste... (pour info j'aime le travail de ces 2 réalisateurs, donc ce n'est pas un fight GL vs PJ)

Quant à la liste des changements sur les DVDs SW, on peut pas encore prendre ça pour argent comptant (surtout que plusieurs points contredisent ce qui a été dit officiellement à ce sujet)

n°1459930
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-11-2003 à 14:01:02  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Ce que j'essayais de dire au début c'est que beaucoup de gens critiquent Lucas et ferment les yeux sur Jackson alors que ce dernier fait sensiblement les mêmes choses que lui du point de vue promotion/marketing. Et je trouve ça un peu injuste... (pour info j'aime le travail de ces 2 réalisateurs, donc ce n'est pas un fight GL vs PJ)

Euh, je vois pas le rapport. Il fait 2 versions pour chaque film ("courte" et longue). Il change pas les fx de son film 20ans après au mépris des fans de l'original.

---------------
n°1459956
orbitalcoi​l
Posté le 08-11-2003 à 14:08:05  profilanswer

Lucas me fait penser a Michael Jackson dans sa tour d'ivoire, largué légèrement par la tournure des choses dans l'univers du cinéma us et qui essaie tant bien que mal de faire parler de lui et pas forcément en bien, mais cela n'est que mon avis. Peter Jackson a la liberté de proposer deux versions de chaque épisode du Seigneur des anneaux, c'est du marketing ok mais personnellement cela ne me dérange pas car on est prévenu d'avance, et il a des news là dessus, là où on entend des rumeurs sur Star wars (je ne parle que des épisodes 4 5 6)

n°1459964
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-11-2003 à 14:09:16  profilanswer

kokko8 a écrit :

"The animated series of Clone Wars shorts appearing soon on the Cartoon Network will also be released on DVD, possibly before the end of this year."

géniaaaallllll, ils ont le sens des priorités, ca fait peur...on s'en tape de ce DA pour mongolos, on veut les OT!!!

c juste la cible marketing visée  [:zetotoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1460004
LaGoupille
Posté le 08-11-2003 à 14:23:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Euh, je vois pas le rapport. Il fait 2 versions pour chaque film ("courte" et longue). Il change pas les fx de son film 20ans après au mépris des fans de l'original.

On parle de 2 choses différentes en fait, moi je parlais plus du côté commercial/marketing. Si j'ai bien compris ton point de vue tu me dis qu'avec PJ le coup des rééditions c'est pas grave car les versions originales sont sorties en DVDs et sont à la disposition du public, tandis qu'avec Lucas y'aurait que les versions modifiées (ce qui n'est pas confirmé d'ailleurs mais bon). Donc si Lucas proposait une édition originale non retouchée de ses films vous ne le critiqueriez plus c'est ça ? Puisqu'on rentrerait alors dans le même schéma de PJ : version originale d'un côté/version modifiée de l'autre...

Mais c'est peut-être parce que je considère les versions longues du SDA (qui vont d'ailleurs être diffusé à l'occasion de la sortie de ROTK) comme étant des versions retouchées (comme les éditions spéciales des SW) à ceci près que ce sont pas les FX qui sont modifiés mais le rythme du film...

n°1460012
orbitalcoi​l
Posté le 08-11-2003 à 14:25:52  profilanswer

la cohérence du film est quand meme meilleure dans les versions longues, il faut voir si georges lucas arrivera au meme résultat avec star wars

n°1460017
LaGoupille
Posté le 08-11-2003 à 14:26:50  profilanswer

Je l'espère, maintenant faut pas perdre espoir il n'a pas été confirmé officiellement que les anciennes éditions ne verront jamais le jour en DVD :)

Sinon pour le seamless branching, est-ce qu'il y a des pauses à chaque chargement de scène ? (comme lors des passages de couches)

Message édité par LaGoupille le 08-11-2003 à 14:27:56
n°1460040
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2003 à 14:37:50  profilanswer

LaGoupille a écrit :

On parle de 2 choses différentes en fait, moi je parlais plus du côté commercial/marketing. Si j'ai bien compris ton point de vue tu me dis qu'avec PJ le coup des rééditions c'est pas grave car les versions originales sont sorties en DVDs et sont à la disposition du public, tandis qu'avec Lucas y'aurait que les versions modifiées (ce qui n'est pas confirmé d'ailleurs mais bon). Donc si Lucas proposait une édition originale non retouchée de ses films vous ne le critiqueriez plus c'est ça ? Puisqu'on rentrerait alors dans le même schéma de PJ : version originale d'un côté/version modifiée de l'autre...

Mais c'est peut-être parce que je considère les versions longues du SDA (qui vont d'ailleurs être diffusé à l'occasion de la sortie de ROTK) comme étant des versions retouchées (comme les éditions spéciales des SW) à ceci près que ce sont pas les FX qui sont modifiés mais le rythme du film...

entre des rajouts de scènes pour peter jackson, et des rajouts (avec des scènes et acteurs tournées 25 ans après)/changements d'acteurs/images de synthèses (sur un film qui a + de 25 ans ...)/...  

ya une sacrée différence entre les 2 quand même

A+

n°1460043
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-11-2003 à 14:38:59  profilanswer

LaGoupille a écrit :

En réalité c'est plutôt les versions courtes qui sont des montages courts de la vision originale du réalisateur.

Parce que des films trop longs découragent certains spectateurs et qu'ils sont chiants à gerer pour un cinoch' (une seance de moins par jour ou une salle en plus)

---------------
n°1460058
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 14:48:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

la cohérence du film est quand meme meilleure dans les versions longues, il faut voir si georges lucas arrivera au meme résultat avec star wars

Quasi-certain... de toute façon, réaliser un film pour Lucas, c'est s'utiliser à contre-emploi.

Les retouches de Lucas sont anecdotiques, elle n'apportent rien à l'histoire... voire pire. Dans A New Hope SE, la modification de la scène entre Solo et Greedo est pathétique de la part de Lucas.

Pour PJ, c'est différent. Ne pas sortir les deux versions simultanement est difficilement défendable, surtout qu'elles sont proposés à un prix différent, mais bon, nous sommes dans une société de consommation et PJ nous laisse encore le choix...

En contre-partie, on a droit à un nouveau film, souvent meilleur (je pense que TTT ne fera que confirmer), à chaque version longue. De plus, la version longue est un Director's Cut au sens propre, c'est LA version de PJ. Si le film ne depasse pas 3h en salle, c'est du coté des producteurs qu'il faut se tourner.

Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 14:55:12
n°1460079
thesphinx
Posté le 08-11-2003 à 14:54:14  profilanswer

je vois pas où est le pb ? lucas voulait faire son univer d'une certaine manière mais les moyens de l'époque l'en empêchaient, il s'est donc contenté de ce qui était faisable sur le moment.

maintenant qu'il a les moyens techniques de faire son film tel qu'il se l'était imaginé je ne vois pas pourquoi il se priverait ???

perso j'ai hate de voir ces DVDs :sol:

n°1460107
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 15:01:17  profilanswer

TheSphinX a écrit :

je vois pas où est le pb ? lucas voulait faire son univer d'une certaine manière mais les moyens de l'époque l'en empêchaient, il s'est donc contenté de ce qui était faisable sur le moment.

maintenant qu'il a les moyens techniques de faire son film tel qu'il se l'était imaginé je ne vois pas pourquoi il se priverait ???

C'est vrai... Inverser le premier tireur lors du duel Solo/Greedo pour que Solo passe pour une "pauvre" victime. C'est une faute scénaristique, ILM n'a été d'aucune aide sur une telle scène.

Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 15:22:09
n°1460108
orbitalcoi​l
Posté le 08-11-2003 à 15:01:34  profilanswer

Eonwe a écrit :

Quasi-certain... de toute façon, réaliser un film pour Lucas, c'est s'utiliser à contre-emploi.

Les retouches de Lucas sont anecdotiques, elle n'apportent rien à l'histoire... voire pire. Dans A New Hope SE, la modification de la scène entre Solo et Greedo est pathétique de la part de Lucas.

Pour PJ, c'est différent. Ne pas sortir les deux versions simultanement est difficilement défendable, surtout qu'elles sont proposés à un prix différent, mais bon, nous sommes dans une société de consommation et PJ nous laisse encore le choix...

En contre-partie, on a droit à un nouveau film, souvent meilleur (je pense que TTT ne fera que confirmer), à chaque version longue. De plus, la version longue est un Director's Cut au sens propre, c'est LA version de PJ. Si le film ne depasse pas 3h en salle, c'est du coté des producteurs qu'il faut se tourner.

car qui dit film trop long, moins de séances, moins de rentrée d'argent et monopolisation des salles sur plus de jours mais bon pour un tel film ce n'est pas un problème

n°1460118
orbitalcoi​l
Posté le 08-11-2003 à 15:04:23  profilanswer

TheSphinX a écrit :

le problème c'est de faire retourner certaines scènes avec des acteurs de maintenant pour améliorer certains plans, qu'il refasse la trilogie cela serait plus simple pour lui mais bon il a du perdre la main le pauvre

n°1460126
thesphinx
Posté le 08-11-2003 à 15:06:50  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

le problème c'est de faire retourner certaines scènes avec des acteurs de maintenant pour améliorer certains plans, qu'il refasse la trilogie cela serait plus simple pour lui mais bon il a du perdre la main le pauvre

effectivement il y a des risques, moi aussi j'ai un peu peur, mais ça peut donner quelque chose des très bon quand même.

n°1460131
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 15:08:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Même si je reste septique sur le futur rendu d'une telle retouche, ca ne peut qu'apporter un peu plus de cohérence... encore que connaissant Lucas, y'a de grande chance pour que ca soit fait à l'arrache. De plus, ils ne pourront pas interagir avec les protagonistes donc l'interêt est quand même proche de 0. C'est anecdotique mais c'est peut-être la retouche la plus interressante.

Mais qu'on ait droit à la version originale parcontre !

n°1460139
orbitalcoi​l
Posté le 08-11-2003 à 15:11:14  profilanswer

On fait quoi si la version originale ne sort pas ? On boycotte les dvd ? Je me pose la question

n°1460143
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 15:12:52  profilanswer

On fait une descente au ranch :o

n°1460149
orbitalcoi​l
Posté le 08-11-2003 à 15:13:50  profilanswer

on risque d'etre nombreux je pense

n°1460153
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-11-2003 à 15:15:42  profilanswer

j'en suis :D
ou sont les plumes et le goudron?

---------------
Flickr
n°1460503
souzouki
Posté le 08-11-2003 à 17:10:31  profilanswer

encore un fake tant que maitre luke(ass) ne le dise

n°1471898
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-11-2003 à 00:32:36  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Sinon pour le seamless branching, est-ce qu'il y a des pauses à chaque chargement de scène ? (comme lors des passages de couches)

Aucun.
Mais bon, sur mon lecteur de DVD, je na vois déjà pas de pause lors du changement de couche, alors...

---------------
They will not force us
n°1471925
@chewie
Posté le 11-11-2003 à 00:41:40  profilanswer

Ca me refroidit un peu aussi ces rumeurs sur tous ces changement :/

n°1475726
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 11-11-2003 à 21:54:57  profilanswer

Mais au fait est ce que les versions etaient sorti en DVD a une epoque ? Car il est impossible de commander meme les VHS...que j'avais mais qu'on m'a piqué  :fou:  
Et en Septembre 2004 c quoi qui sort le pack de 6 DVD mais en Z1 c ca ?  :heink:

---------------

n°1475796
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-11-2003 à 22:05:18  profilanswer

Non, Star Wars 4, 5 et 6 en sont jamais sortis en DVD officiels, mais il existe des version asiatiques pirates de plus ou moins bonnes qualités.
Pour les VHS, elles ne sont normalement plus disponibles à la vente, selon le grand plan de domination mondiale de GL... :/

---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons...Forte hausse du chomage en septembre
Ou achetez vous les DVD sur le net?[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVDDVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT
Projet "Star War"Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ...
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR