Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

n°3129715
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Tristo a écrit :

Mais moins chiant. Ca a l'avantage de poser les bases d'un univers, d'une série. Personnellement je le trouve chiant, il est plutot plat (oh, mais qui le réalise ? :D), il reprend des thèmes mille fois vus... Mais la magie prend quand meme, parce qu'il y a une forme de spontanéité, une part de création et d'enchantement.

Nan mais flammer des scenars de la prelogie en les opposant a l'ot, c'est super brillant komme reflexion...a 8 ans

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 02:23:40  profilanswer

n°3129716
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-07-2004 à 02:23:51  profilanswer

nafnaf a écrit :

t'as découvert SW a quel age ?

Une dizaine d'année. Ma critique vient avec le recul, sur le coup j'avais franchement adoré l'univers, justement  [:itm] .

n°3129728
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 04-07-2004 à 02:24:52  profilanswer

Dion a écrit :

ah et maintenant on en a un qui connait lucas, que des gens importants cette nuit dis donc  [:yaisse2]

arrète tes sarcasmes tu sais tres bien ce qu'on veut dire, entre le résultat de ses deux derniers films et ce qu'il dit en interview, c'est effectivement plus le lucas de THX

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3129732
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2004 à 02:25:25  profilanswer

t-w a écrit :

et nous on a un mec qui fait le malin en voulant ridiculiser ses interlocuteurs sans chercher a dialoguer avec eux.

tu vois un point commun entre le mec qui a fait THX et le mec qui nous colle une tartine de Jar jar grosse comme le cul d'un éléphant pour cibler les 6-12 ans?

Je crois que jar jar, j'aurais pu supporter (quoique :sweat:). Le pire ca a été quand meme l'histoire de la virginité de la mère d'Anakin. Tout ca couplé à une prophécie débile de Champion de la Force  [:kiki]  

Voilà comment on bascule de la SF crédible intrinsèquement (en tant que SF, hein) à du n'importe quoi :pfff:

n°3129736
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2004 à 02:26:09  profilanswer

Dion a écrit :

Nan mais flammer des scenars de la prelogie en les opposant a l'ot, c'est super brillant komme reflexion...a 8 ans

tu te relis des fois avant de poster ? :lol:

je n'y peux rien si tu es dépourvu d'esprit critique [:spamafote]

n°3129738
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:26:44  profilanswer

t-w a écrit :

et nous on a un mec qui fait le malin en voulant ridiculiser ses interlocuteurs sans chercher a dialoguer avec eux.

tu vois un point commun entre le mec qui a fait THX et le mec qui nous colle une tartine de Jar jar grosse comme le cul d'un éléphant pour cibler les 6-12 ans?

je vois aussi kk'un ki a fait du jouet pour gosse jar jar le responsable de l'arrivee au pouvoir de Palpatine...
Puis entre Lucas qui dit que ep3 sera noir et l'avis de t-w sur Lucas, excuse moi mais voila koi...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3129745
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:27:58  profilanswer

El Tristo a écrit :

tu te relis des fois avant de poster ? :lol:

je n'y peux rien si tu es dépourvu d'esprit critique [:spamafote]

bah dis moi en koi le scenar de ep4 est vachement plus profond et travaille que celui d'ep2 ?  [:xx_xx]

---------------
n°3129748
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2004 à 02:28:41  profilanswer

Dion a écrit :

je vois aussi kk'un ki a fait du jouet pour gosse jar jar le responsable de l'arrivee au pouvoir de Palpatine...
Puis entre Lucas qui dit que ep3 sera noir et l'avis de t-w sur Lucas, excuse moi mais voila koi...

:heink:
[:rofl]
 [:tomilou]  

Bon allez je vais me coucher moi :hello:

n°3129751
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:28:45  profilanswer

Dion a écrit :

faut voir ce qu'il entends par noir. il serait bien capable de nous pondre une fin ou tout le monde moeur mais avec sa réal de ne ressentir aucune émotion et meme se dire finalement ca fini pas si mal.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3129756
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-07-2004 à 02:29:52  profilanswer

Guish a écrit :

Une dizaine d'année. Ma critique vient avec le recul, sur le coup j'avais franchement adoré l'univers, justement  [:itm] .

étonnant, j'étais aussi fan étant enfant, mais même si de la pelloche a défilé sur les toiles depuis je garde un certain respect pour le travail accomplis sur SW en tant que précurseurs, et l'incroyable pérénité visuelle qui en font avec les 2 premiers aliens les rares films de sf de cette époque a être encore bluffants aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 02:29:52  profilanswer

n°3129758
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:30:08  profilanswer

firebird2 a écrit :

faut voir ce qu'il entends par noir. il serait bien capable de nous pondre une fin ou tout le monde moeur mais avec sa réal de ne ressentir aucune émotion et meme se dire finalement ca fini pas si mal.

faut savoir : il va pas le faire noir ou il va le faire noir mais c'est une sous merde ?

---------------
n°3129766
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:31:39  profilanswer

El Tristo a écrit :

:heink:
[:rofl]
 [:tomilou]  

Bon allez je vais me coucher moi :hello:

Je trouve ca magistral comme methode pour faire detester un personnage par vraiment tout le monde : ki arrive a aimer jarjar maintenant ? meme ma cousine de 8 ans ne l'aime plus :o

---------------
n°3129770
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:32:14  profilanswer

Dion a écrit :

faut savoir : il va pas le faire noir ou il va le faire noir mais c'est une sous merde ?

il dit qu'il va etre obligé de faire du noir, moi je dis ok, mais comme je le sens parti ca va etre tout juste gris car il pourra pas s'empècher de nous faire un ptit bout de happy end qui va tout casser

---------------
n°3129772
Guish
Posté le 04-07-2004 à 02:32:31  profilanswer

nafnaf a écrit :

étonnant, j'étais aussi fan étant enfant, mais même si de la pelloche a défilé sur les toiles depuis je garde un certain respect pour le travail accomplis sur SW en tant que précurseurs, et l'incroyable pérénité visuelle qui en font avec les 2 premiers aliens les rares films de sf de cette époque a être encore bluffants aujourd'hui

Le travail accompli est impressionant, certes, néanmoins je trouve que le résultat est plutot plat niveau artistique (réalisation, acteur ...).

Message édité par Guish le 04-07-2004 à 02:33:14
n°3129776
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:33:22  profilanswer

Dion a écrit :

c'est pas seulement Jar Jar, c'est l'univers et la mecanique star wars qui a été reduite  a sa version la plus simple (simpliste meme) alors que c'etait diablement riche, c'est meme ca qui faisait la force de l'oeuvre

Lucas a dit que ep3 sera noir, ok...on va le croire sur parole alors [:dawa] on verra ce que donnera le film, mais j'ai de grosses grosses craintes dessus: ce qu'exige un film comme l'episode 3, Lucas ne semble plus en mesure de pouvoir le fournir, rongé par le calcul hollywoodien qu'il est...

n°3129777
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2004 à 02:33:32  profilanswer

nafnaf a écrit :

Blade Runner [:toad666]

n°3129781
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:35:26  profilanswer

Dion a écrit :

Je trouve ca magistral comme methode pour faire detester un personnage par vraiment tout le monde : ki arrive a aimer jarjar maintenant ? meme ma cousine de 8 ans ne l'aime plus :o

désolé pour lui, il est l'embleme de ce qui a rongé star wars: le conte mielleux pour enfant attardé [:spamafote]

n°3129784
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:35:43  profilanswer

Guish a écrit :

Le travail accompli est impressionant, néanmoins je trouve que le résultat est plutot plat niveau artistique (réalisation, acteur ...) [:aldrin house].

moi les acteurs de la trilo original je leur reproche pas grand chose. alec guiness est parfait, j'aime bien luc (on ressent énormément sa douleur), ford est super aussi, leia moyenne mais ca va, certains autres sont pas géniaux mais c pas des persos essentiels, et vader et l'empreurs sont permis les meilleurs méchants du cinéma et a bon méchant, bon héros. quand un méchant est bon ca fait rarement un mauvais film.
d'ailleur c étrenge mes les méchant de la prélogies sont pas terribles

---------------
n°3129785
Guish
Posté le 04-07-2004 à 02:36:34  profilanswer

firebird2 a écrit :

moi les acteurs de la trilo original je leur reproche pas grand chose. alec guiness est parfait, j'aime bien luc (on ressent énormément sa douleur), ford est super aussi, leia moyenne mais ca va, certains autres sont pas géniaux mais c pas des persos essentiels, et vader et l'empreurs sont permis les meilleurs méchants du cinéma et a bon méchant, bon héros. quand un méchant est bon ca fait rarement un mauvais film.

Mouais, de souvenir, ils m'ont pas troué le cul  :whistle: .

n°3129786
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-07-2004 à 02:36:39  profilanswer

:jap:

n°3129787
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:36:49  profilanswer

t-w a écrit :

désolé pour lui, il est l'embleme de ce qui a rongé star wars: le conte mielleux pour enfant attardé [:spamafote]

n'oublions pas les couleurs saturées a souhait et les surfaces bien lisses ca aide pas a crédibiliser un film et encore moins une guerre

---------------
n°3129791
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:36:58  profilanswer

firebird2 a écrit :

il dit qu'il va etre obligé de faire du noir, moi je dis ok, mais comme je le sens parti ca va etre tout juste gris car il pourra pas s'empècher de nous faire un ptit bout de happy end qui va tout casser

comme le happy end de episode 2 ? :whistle:

Puis dans bcp d'interviews il ne dit pas qu'il va etre oblige de le faire noir, mais qu'il allait etre noir
Faut aussi que je retrouve l'adresse d'un entretien dans laquelle il disait qu'il se ferait un plaisir de rendre ep3 noir....

---------------
n°3129793
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:37:12  profilanswer

firebird2 a écrit :

pas assez exploités :/ j'attendais l'apparition des siths avec une impatience de dingue
ils sont a peine plus bandants que les ewoks, c'est dire...

n°3129797
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:37:58  profilanswer

Guish a écrit :

Mouais, de souvenir, ils m'ont pas troué le cul  :whistle: .

ok mais y'a pas de plantages comme haiden christ machin

---------------
n°3129800
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:39:05  profilanswer

Dion a écrit :

Puis dans bcp d'interviews il ne dit pas qu'il va etre oblige de le faire noir, mais qu'il allait etre noir
Faut aussi que je retrouve l'adresse d'un entretien dans laquelle il disait qu'il se ferait un plaisir de rendre ep3 noir....

ca reste gentillet tout de meme :D
on aura deja du plonger dans la descente aux enfers depuis une bonne heure au moins, surtout que le 3eme risque d'etre un peu court pour faire tenir dedans tout ce qui doit s'y derouler

n°3129804
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:39:39  profilanswer

t-w a écrit :

euh si tu regardes l'ot dans sa globalite, niveau conte mielleux ya pas mieux quand meme : t'as le super mechant qui devient genti let sauve l'univers, le super gentil, le super mechant, le type rigolo et qui a bon coeur, le maitre devoue, la princesse courageuse

C'est justement ce qui fait son charme : c'est un conte mielleux :)

---------------
n°3129807
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:40:35  profilanswer

Dion a écrit :

si tu me le retrouve je dirais ok encore qu'il se contredirait donc faut voir.
le 2 est pas fatalement noir, ok il a perdu un bras mais c pas la mort, tout le monde important est vivant et la première grande bataille est un succes. la note est plus sombre que dans le 1 c sur mais bon c pas la mort non plus

---------------
n°3129810
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:41:13  profilanswer

t-w a écrit :

ca reste gentillet tout de meme :D
on aura deja du plonger dans la descente aux enfers depuis une bonne heure au moins, surtout que le 3eme risque d'etre un peu court pour faire tenir dedans tout ce qui doit s'y derouler

On a kan meme un heros qui massacre des femmes et des enfants, qui ment au conseil jedi entier et n'en fait tjs qu'a sa tete, en plus ya une guerre
C pas terrible comme happy end je trouve...

---------------
n°3129813
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:42:22  profilanswer

Dion a écrit :

euh si tu regardes l'ot dans sa globalite, niveau conte mielleux ya pas mieux quand meme : t'as le super mechant qui devient genti let sauve l'univers, le super gentil, le super mechant, le type rigolo et qui a bon coeur, le maitre devoue, la princesse courageuse

ok mais dans le genre rigolo solo avait de bonnes répliques, cétait pas caca prout, poum je tombe ah trululu! missa pas content

---------------
n°3129819
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:43:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

si tu me le retrouve je dirais ok encore qu'il se contredirait donc faut voir.
le 2 est pas fatalement noir, ok il a perdu un bras mais c pas la mort, tout le monde important est vivant et la première grande bataille est un succes. la note est plus sombre que dans le 1 c sur mais bon c pas la mort non plus

La grenouille verte qui parle il faut l'ecouter : justement c'est un fiasco total : il y a une guerre, ce qui n'etait pas arrive depuis des milliers d'annees, c pas terrible terrible comme situation

J'aimerais aussi le lien ou tu dis qu'il est "oblige" de le faire sombre

---------------
n°3129826
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:44:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

ok mais dans le genre rigolo solo avait de bonnes répliques, cétait pas caca prout, poum je tombe ah trululu! missa pas content

Ou est ce que j'ai dit que jar jar etait l'equivalent du magnifique Han Solo ?
Parce qu'autant un Han solo carbonite dans mon salon je m'y ferais, autant le jarjar il va a la cave :d

---------------
n°3129827
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:44:29  profilanswer

Dion a écrit :

un conte mielleux certes, mais un conte qui avait eu moins le merite d'etre plus ou moins caché par son atmosphere...
la, balancer la marche imperiale des qu'on prononce le nom de Darth Vader, faire se croiser des perso qui n'auraient jamais du se croiser, utiliser des ficelles que memes les plus bas real de blockbuster n'oserait pas utiliser (non mais ste scene ou Anakin et Amidala courent dans les champs de fleur en se tenant par la main, sans deconner...)
ca devient vulgaire, grossier, et ca assassine le charme de l'univers star wars

n°3129828
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:44:30  profilanswer

Dion a écrit :

La grenouille verte qui parle il faut l'ecouter : justement c'est un fiasco total : il y a une guerre, ce qui n'etait pas arrive depuis des milliers d'annees, c pas terrible terrible comme situation

J'aimerais aussi le lien ou tu dis qu'il est "oblige" de le faire sombre

cété dans une revue je dois l'avoir gardée je cherche ca demain

---------------
n°3129836
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:45:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

cété dans une revue je dois l'avoir gardée je cherche ca demain

c'etait en francais ? si oui non merci je ne lui accorderais aucune valeur :)

---------------
n°3129838
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:46:22  profilanswer

Dion a écrit :

Ou est ce que j'ai dit que jar jar etait l'equivalent du magnifique Han Solo ?
Parce qu'autant un Han solo carbonite dans mon salon je m'y ferais, autant le jarjar il va a la cave :d

justement on peut considèrer que han solo est le perso drole de la trilo et jar jar celui de la prélo en ce la c'est l'équivalent mais pour le reste je pense biensur comme toi.
le niveau de drolerie et de sympatie qui se dégage des 2 persos n'a rien a voir

---------------
n°3129844
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:46:56  profilanswer

Dion a écrit :

c'etait en francais ? si oui non merci je ne lui accorderais aucune valeur :)

en fr et je pense pas que la traduc ai fait une erreur vu tout le reste de l'interview

---------------
n°3129845
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:47:15  profilanswer

Dion a écrit :

On a kan meme un heros qui massacre des femmes et des enfants, qui ment au conseil jedi entier et n'en fait tjs qu'a sa tete, en plus ya une guerre
C pas terrible comme happy end je trouve...

je crois qu'il manque tout de meme pas mal d'etapes a Anakin avant d'enfiler son costume d'"Enflure Intergalactique 2725"...

n°3129847
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:47:43  profilanswer

t-w a écrit :

un conte mielleux certes, mais un conte qui avait eu moins le merite d'etre plus ou moins caché par son atmosphere...
la, balancer la marche imperiale des qu'on prononce le nom de Darth Vader, faire se croiser des perso qui n'auraient jamais du se croiser, utiliser des ficelles que memes les plus bas real de blockbuster n'oserait pas utiliser (non mais ste scene ou Anakin et Amidala courent dans les champs de fleur en se tenant par la main, sans deconner...)
ca devient vulgaire, grossier, et ca assassine le charme de l'univers star wars

La marche imperiale on l'entend surtout quand on est face a une armee de clone et devant un chancelier au pleins pouvoir

Puis Anakin-Padme, c'est une romance, c'est donc par definition niais
(c'est aussi leur premiere relation amoureuse veritable, vive l'education sentimentale :|)

---------------
n°3129850
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:48:34  profilanswer

firebird2 a écrit :

justement on peut considèrer que han solo est le perso drole de la trilo et jar jar celui de la prélo en ce la c'est l'équivalent mais pour le reste je pense biensur comme toi.
le niveau de drolerie et de sympatie qui se dégage des 2 persos n'a rien a voir

moi le perso qui me fait rire dans la prelo c obi1, desole [:spamafote]

---------------
n°3129855
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:49:46  profilanswer

Dion a écrit :

La marche imperiale on l'entend surtout quand on est face a une armee de clone et devant un chancelier au pleins pouvoir

(c'est aussi leur premiere relation amoureuse veritable, vive l'education sentimentale :|)

visiblement, Lucas a l'air chaud pour la coller partout ou planera l'ombre de la queue de DV (du genre "mais si! vous savez? le mechant asmathique avec la cape la? bah c'est lui le vilain!)
cf la liste des modifs sur le dvd

n°3129858
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:50:28  profilanswer

Dion a écrit :

celle entre luc et han ne l'est pas. elle est meme plutot cocasse avec le quiproquo avec luc. et ils passent pas 10 ans dessus , ca reste dans le cour de l'histoire, on nous plonge pas dans le jardin d'éden pour autant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons...Forte hausse du chomage en septembre
Ou achetez vous les DVD sur le net?[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVDDVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT
Projet "Star War"Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ...
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR