|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:46:22 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Vice caché. Procédure habituelle d'échange ou remboursement à tes frais. |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd |
|
Rhum |
|
orbitalcoil | Lecteurs incompatibles :
Message édité par orbitalcoil le 22-10-2003 à 13:31:03 --------------- A vendre |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Rien a voir avec CDiscount, c'est un Bug de Disney/Buena Vista sur leur DVD
|
orbitalcoil | http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2565 --------------- A vendre |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca c'est ske j'appelle une reponse précise |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | Merci, me voilà rassuré ! ca fait plaisir !!! |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 14:03:13 |
orbitalcoil | L'info circule enfin dans les grands médias, je pensais que disney allait faire le blocus mais finalement ils communiquent --------------- A vendre |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | par contre, il serait honnete de changer le titre du topic, pour eviter de voir debarquer les sempiternels "cdiscount voleur ! bouuuuh ! jetez leur des pierres !!!" |
orbitalcoil |
casimir130 | Heu sinon la version simplifiée, elle est moins bien?
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils ne sont pas toujours moins chers, ca dépend des DVD |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | dessin animé bas de gamme ! |
Publicité | Posté le |