|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Telechat en DVD !!! (et pas téléachat :o) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | le 04 Novembre on pourra enfin revoir la bande à groucha en DVD :
Message édité par Kronos66 le 21-09-2003 à 12:44:08 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2003 à 12:35:41 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Yaiss !!!
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Legumaaaaaaaan --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
the mystical Its a competitive world... | ca me faisait trop peur kan j'etait petit --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Origan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 21-09-2003 à 12:48:36 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2003 à 12:49:22 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! | Pub-Pub, le gluon du trou,...
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Origan | Je trouvais ça assez laid, pour ma part |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
botman Cubeur |
je veux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
aspyk Croa, croa, croa... | y a bien 36 sortes de chats,...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | chuis con ou quoi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
milkaaaaa Poète incompris | C'est fou le nombre de personnes à qui ça a fait peur |
kains |
|
Tetedeiench Head Of God | Moua ct la boule avec des phares qui me faisait peur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
greenleaf |
|
t-w HDBNG club | j'avais la trouille de legumman --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
botman Cubeur |
meme que cai charpak qui produit telechat --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
botman Cubeur |
oui, en fait c'etait PG de Gennes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
iznogoud_23 chaud comme la braise | putain, les gluon me foutaient une trouille monstre |
Ciler |
botman Cubeur |
Bernard Laporte, entraineur du XV de France --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
dje33 | ça doit etre un des premiers truc que j'ai regarder a la television. |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
latoucheF7duclavier | Ca faisait peur à l'époque (Leguman). Avec du recul, je ne vois pas trop pourquoi? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 22:05:18 ![]() Drapal a TéléChat |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |