|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD en France : pourquoi? Why?? Warum??? |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 14:46:19 |
CrowFix Official Special Force |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CrowFix Official Special Force |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 15:51:59 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 19-09-2003 à 20:05:58 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
DDT Few understand |
j'ai pas beaucoup de DVD mais je suis sûr d'en avoir quelques uns comme ça
|
vyse Yaissssseee | en plus, les sous titres en francais sont pas du tout interessant d'un point de vue apprentissage de la langue
|
orbitalcoil | Si on achete un dvd c'est que l'on veut la meme chose que les americains quand c'est un film us, mais cela reste assez rare, il y a toujours des différences, personne n'y comprends quelque chose --------------- A vendre |
vyse Yaissssseee | en tout cas j'ai pas compris ton post |
nesta06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 20:40:45 Si c'est pour le débat éternel VO vs VF, il y a eu un topic il y a peu de temps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 228&cat=13
|
nesta06 |
|
justeleblanc | c'est vraiement mieux le dts ? |
Lynk Steam: Lynkk | C'est un peu con de pas offrir de la VO integrale alors qu'il y a de la demande...(oui ils sont pas en DTS, et avec des sub FR obligatoire mais pas sur les "gros" dvd" ) |
tssstare |
|
DDT Few understand |
la grande majorité des DVD sont double-couches
|
DDT Few understand |
sisi ça existe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |