|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le smoking ban, possible en France selon vous |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:27:32 |
Gounok Faux traître | Ca doit être à peu près le seul point sur lequel je suis extrémiste, mais une interdiction pure et simple comme à New York serait pour moi un bonheur.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gounok Faux traître | Je m'explique un peu plus :
|
GregTtr | Moi j'ai du mal a voir la difference avec la loi actuelle francaise si l'on ne compte pas les bars/restos/boites.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
Garfield74 Mahal kita | Avant d'interdire encore plus, que l'on fasse d'abord respecter les lois qui existent (ne pas fumer dans un lieu public etc...) et on aura fait un grand pas en avant |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:53:30 |
Prodigy |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Je crois que les non fumeurs (comme moi) devraient être plus tolérants... (je ne le suis pas tout le temps), mais pour ça, il faudrait déjà que les fumeurs aient un minimum de respect pour les autres.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
mégateuf
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Ciler |
botman Cubeur |
Non. Pas touche a mes poumons.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 17-09-2003 à 13:18:22 |
Gounok Faux traître |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je n'arrive pas a comprendre pourquoi les non fumeurs veulent empecher les fumeurs de fumer dans les zones fumeurs. c'est un truc qui me dépasse |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | là :
|
Ciler |
mentalo |
|
Ciler |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Toulouse • | Retour aux classes sexuées en france ??? |
Combien de PC vendu en france sur une année | La france en finale de l'euro de volley |
C ça La France de Sarko ??? | Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket |
Miss France : premier vote | film culte sur France 3 !!! |
Êtes-vous pour ou contre la décentralisation en France ? | Y spasse koi sur France 2 - Debat sur l'Educ - !! |
Plus de sujets relatifs à : le smoking ban, possible en France selon vous |