|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Dvd Zone 1] Vous les commandez ou vous? |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 23:23:39 |
ToxicAvenger | Direct chez Animeigo moi |
dolohan Busard amateur | play.com |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dolohan Busard amateur |
|
angel18 From Montréal, QC | erf je veux preco italian job mais ya pas sur play.com --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | pourquoi pas sur amazon.com?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
angel18 From Montréal, QC |
vachefolle russian knights en action |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 19-09-2003 à 00:34:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 00:33:41 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | sinon, y'a le connu www.dvdboxoffice.com
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
angel18 From Montréal, QC | donc le probleme est le meme que chez dvdempire
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
angel18 From Montréal, QC | vous connaissez d'autre site sinon? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
orbitalcoil |
angel18 From Montréal, QC | D'autres sites? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Shooter Cherche niche fiscale | www.dvdpricesearch.com
--------------- They will not force us |
Prodigy | http://www.dvdsoon.com/
|
kiki |
DTP Polio | Du feedback sur ces sites ou d'autres que vous avez dû allégrement tester depuis septembre ? |
nexus06 | Cinebox testé le mois dernier, 1 DVD en livraison express est arrivé 2 jours après, parfait état |
nexus06 | c'est pas illégal mais normalement faut payer la TVA, si la douane intercepte ton colis faudra la payer pour l'avoir |
youdontcare |
C'est juste pas harmonisé. Si tu commandes en angleterre, ils te font directement payer la tva française. J'imagine qu'un jour ça sera généralisé au monde entier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tous les colis sont susceptibles d'être contrôlés. Mais, vu tout ce qui passe en douane, c'est difficile de vérifier chaque paquet. Donc, en général, les petits colis sont assimilés à "petite valeur", et qui dit petite valeur, dis paperasserie à remplier et système à mettre en oeuvre pour, au final, peu d'argent gagné pour l'état. Par conséquent, tous les colis ne sont pas contrôlés... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour l'Anglettre, les contrôles sont rares (CEE oblige). Et puis, les dates de sortie DVD (puisque c'est de ça qu'on parle) sont relativement similaires aux sorties française; contrairement à l'Amérique du Nord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
youdontcare |
On s'est pas compris. Quand je commande sur amazon.uk, je paye le prix uk + le port + la tva française, directement à amazon uk. J'imagine que c'est pour simplifier le boulot de la douane.
Yep, mais il y a toujours qq exceptions (futurama, friends).
|
youdontcare |
Non, cf le lien que j'ai filé en haut. J'ai payé la tva FRANÇAISE directement à amazon UK.
|
Shaad | La référence pour moi : www.dvdsoon.com Message édité par Shaad le 07-02-2004 à 22:24:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kiki |
|
Origan | dvdsoon ça a l'air Message édité par Origan le 08-02-2004 à 02:01:19 |
youdontcare |
Pour la 4ème fois, oui. |
Eonwe | Le meilleur sur les prix: http://www.dvdsoon.com
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |