|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation d'entreprise / Distributeur auto de K7/DVD |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 17:30:40 |
Nico [PPC] |
|
gloriarglouglou | Indice : je ne suis pas en metropole...........
Message édité par gloriarglouglou le 15-09-2003 à 17:54:10 |
cheb Valeur Ajoutée | Je crois n'en avoir jamais vu de rentables --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
gloriarglouglou |
Message édité par gloriarglouglou le 15-09-2003 à 18:12:31 |
Taliesim | www.lentreprise.com pour un site sympahique |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 18:09:48 |
vachefolle russian knights en action | et les dvd destines a la location coutent bcp + cher a l'achat et c'est pas chez carrouf que tu as le droit de te fournir |
gloriarglouglou |
|
chill |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
RAff | j'habite à Besançon et je vois des distrib de k7/DVD auto. partout me semble-t il!?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cheb Valeur Ajoutée | > Raff
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gloriarglouglou |
--------------- Mon principal défaut, c'est de croire que je n'ai que des qualités. Ma principale qualité, c'est de ne connaitre que mon principal défaut. (Geluck) |
RAff | ok alors bonne chance si tu te lances!
gloriarglouglou |
--------------- Mon principal défaut, c'est de croire que je n'ai que des qualités. Ma principale qualité, c'est de ne connaitre que mon principal défaut. (Geluck) |
RAff |
Publicité | Posté le |