|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Auto] - Surconsommation d'essence, faut vérifier quoi ? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 09:58:46 |
xsite Extrémiste à deux balles |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une renault 21 2L turbo de 175Ch faisait 7Cv.... alors bon, 7Cv ça veut rien dire!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_pilote de passage ... |
depuis que j'ai calculé combien me coute cette p*tain de caisse en essence, j'ai levé le pied je roule pèpère maintenant
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
foul Amiga forever... | SP95 + additif y'a bon ??? ou ca sert à rien ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 12:04:13 |
wave |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Réglage d'injection plus réglage de l'avance d'allumage j'ai payé 70? à titre indicatif. --------------- Sur les nerfs |
wave |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
^
--------------- Sur les nerfs |
wave |
|
lapinlov Gentil membre | Surconsommation d'essence, faut vérifier quoi ?
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | La pression des pneux ki jouent vraiment bcp ! --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
demain je regarderais la doc, passke je sais po reconnaitre un carbu donc bon |
starter automatique
|
ca fait carrément pas cher ca ! faudrais ke j'aille dans un garage me renseigner.
|
wave |
|
wave |
|
le_pilote de passage ... | d'accord
|
wave |
|
merci pour tes conseils !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
essence de Shell contaminée aux résidus, je n'en achète plus | Controle technik auto ???? |
Install auto-radio sur Ibiza 96, pas de + constant? | A propos des auto-écoles |
[accessoire auto inside] connaissez vous un site... | Diesel ou essence ? |
Auto Hypnose | Estimation coûts pour réparation de mon auto |
[auto] Boite neuve qui craque? | Différence entre essence et diesel |
Plus de sujets relatifs à : [Auto] - Surconsommation d'essence, faut vérifier quoi ? |