|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos des auto-écoles |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je vais (enfin!) essayer d'apprendre à conduire, mais je n'ai pas encore la moindre idée de quelle auto-école prendre.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:03:28 |
tristanf RIP Rostro | formation accélérée = formation normale mais en x fois moins de temps... |
Slyde Lizard of the Coast | De toute façon tu fera le nombre d'heures que le moniteur estimera nécessaire, que ce soit de la formation étalée ou pas.
Message édité par Slyde le 19-08-2003 à 16:07:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je conseillerais une formation normale + quelques heures de conduite avec tes parents si possible sur un parking, histoire de prendre la main |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai massacré tellement vite l'AX au début que mon père à preferé arreter les frais vite fait quand ça à commencé à sentir le cramé.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jubijub Parce que je le VD bien | ALors:
Message édité par Jubijub le 19-08-2003 à 16:27:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:26:52 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | attention, le nouveau code est TRES difficile |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai entendu ça, raison de plus pr squatter les cours à mort |
freds45 | qu'est ce qui change ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 17:29:14
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
remarque d'un de mes potes ce week end : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais ben c'est pas parce que c'est plus difficile que ça règle le problème de ne plus le connaître comme il le faudrait au bout de 10 ans. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 17:55:28
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | N'empêche ils sont géniaux aux transports. On apprend maintenant à céder la priorité que l'on a pour faciliter la circulation alors que dans le fond en instaurant la priorité à gauche cela règle le problème tout seul
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Slyde Lizard of the Coast | Ca sert à rien quand on voit le nombre de blaireaux qui s'engouffrent plein pot dans les intersections et carrefours bouchés avant que ça passe au rouge --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | potasse déjà ton bouquin et après, les questions restent logiques même si ça s'est durci.
vyse Yaissssseee | par contre, fais gaffe a la réforme, j'espère qu'elle va pas te tomber sur le nez |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 21:00:13
|
vyse Yaissssseee |
|
Slyde Lizard of the Coast |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |