|
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 21:39:51 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kokko8 Monde de Merde | c'est pour ca que je l'acheterai jamais en DVD..... |
woo Old Man Logan |
zurman Parti définitivement |
C'est clair, LE spoiler de la saga, voire du cinéma est révélé
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
On a le droit de préférer une version DVD (donc de meilleure qualité que la VHS, sans usure de l'image et du son) sans pour autant faire des changements aussi débiles que Greedo shoot first non?
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 21:46:58 |
fenek niak niak!!! |
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 07-07-2004 à 23:50:11 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Ayuget R.oger | putain je veux une version sans changement
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
x86 Looking for the perfect beat |
|
woo Old Man Logan |
El Tristo I'm no superman |
|
@chewie |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Pourquoi pas mettre jarjar à la place |
Dion Acceuil |
fenek niak niak!!! |
|
moonboots | je trouve perso que la nouvelle série des star wars est complètement séshumanisée : on ne s'attache à aucun personnage. Tandis que Harisson Ford, 6PO et cie, c'était carrément + sympa. |
Dion Acceuil | ok c kewl |
thekiller3 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | vous le trouvez mieux anakin dans l'ep 3?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Encore un machin of the truc |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
orbitalcoil | hi hi l'explosion de la premiere "etoile noire" de l'empire est quand meme plus reussie mais bizarre, l'anneau a la verticale (00:59) Message édité par orbitalcoil le 29-07-2004 à 15:37:30 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Eonwe |
--------------- Flickr |
orbitalcoil | les modifications sont tellement nombreuses que je pense que je vais garder mon edition remasterisées thx mais que je vais acheter le coffret --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |