|
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : Message édité par Kayanwan le 02-07-2004 à 20:03:27 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 20:00:53 |
Ayuget R.oger | Message édité par Ayuget le 02-07-2004 à 22:17:38 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | drapo aussi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shaad | Ca a peut-etre déjà été mais dans le doute, ja rapelle qu'il est à moins de 33 en Z1 et dispo dès les 21 septembre :
|
uxam | à ce prix je le prends sans hésiter |
t-w HDBNG club |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kokko8 Monde de Merde | c'est une honte
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:31:34 |
kokko8 Monde de Merde | c'est évident
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Quand on voit les modifications prévue pour la réédition de THX1138, on ne peut que croire qu'une partie de ces rumeurs sont fondées.
|
kokko8 Monde de Merde | alors c'est vraiment malheureux, il devrait au moins donner la possibilité de voir les films en versions non-modifiée sur les DVD |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 04-07-2004 à 01:22:49 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Dion Acceuil |
El Tristo I'm no superman |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
t-w HDBNG club |
|
thesphinx |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
perfectioniste quand c pour faire pire, je sais pas si c'est le mot qui convient --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Dion Acceuil |
quand on voit le résultat des scenes ajoutées lors de la sorti des version remasteriées, on ne peut que s'inquiété. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Dion Acceuil |
t-w HDBNG club |
|
|
t-w HDBNG club |
|
|
déja faudrait lui dire d'arrèter de réaliser et juste d'écrire, ensuite il ferait mieux de confier les nouvelles scenes a un vrai réalisateur.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Dion Acceuil |
t-w HDBNG club |
|
bin déja la chanteuse en SFX faudra m'en démontrere l'intéret, , la fin et toutes les planetes qui font la fete c nul et pas en accord avec la réaliter de la situation dans la galaxie.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
j'ai pas le droit? et pourtant y'a de koi dire.beaucoup plus d'ailleur que ca qui a été dit a propos du montage du seigneur des anneaux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |