Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

n°3121553
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 02-07-2004 à 20:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop fortttttttttttt  [:bkssou]  depuis le temps que je l'attendais  [:aaah]

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 015565.jpg  

Achetez le ICI

Message édité par Kayanwan le 02-07-2004 à 20:03:27

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 20:00:53  profilanswer

n°3122739
Ayuget
R.oger
Posté le 02-07-2004 à 22:17:30  profilanswer

[:drapal]

Message édité par Ayuget le 02-07-2004 à 22:17:38
n°3124553
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-07-2004 à 01:14:36  profilanswer

drapo aussi  [:huit]

n°3127601
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2004 à 18:43:20  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

rumeurs, lucas nous refait le coup des modifications sur les films originaux pour la future édition dvd (j'espere qu'il mettra la version originale au moins)

- La marche Impériale est jouée lors de la première apparition de Darth Vader à bord du Blockade Runner.  

- Lors de l'entretien entre Luke et Ben Kenobi au foyer de ce dernier sur Tatooine, la musique de fond se change en marche Impériale au moment ou Ben parle de Darth Vader.  

- Les effets sonores et lumineux des sabres-lasers ont été refait en numérique.  

- Une nouvelle scène sera ajoutée ou Palpatine dissout le Sénat (tournée pendant le tournage en Australie d'Episode 3).  

- Lors de la scène de la Cantina, les Duros seront remplacés par des Neïmodiens. Quelques Aliens issus de la prélogie ont été ajoutés (dont des Dugs...).  

- Le bras coupé de Ponda Baba sur le sol de la Cantina ne saignera plus car les sabres-laser sont censés cautériser les plaies.  

- La scène originale de Han tirant le premier sur Greedo dans la Cantina a été restaurée (Yeepee!!!).  

- La scène du hangar du Faucon a été refaite. Jabba le Hutt a été remodélisé et Han ne lui rentre plus dedans en lui marchant sur la queue...  

- Le R2D2 trébuchant dans les escaliers du hangar du Faucon a été remplacé par un R2 descendant les escaliers comme lors de l'arrivée au palais de Theed dans l'épisode 1.  

- Toujours dans la scène du hangar, les grosses boites blanches ont été éffacées et des inclusions en images de synthèse (non précisées) leurs ont été substituées.  

- La scène ou le Faucon est poursuivi par deux StarDestroyers a été améliorée. Le Faucon exécute désormais des tonneaux et des boucles autour les faisceaux de blasters venant des Destroyers Impériaux.  

- Lors de la destruction d'Aldérande par l'Etoile Noire, la réaction de Yoda précedera celle de Ben lorsqu'ils resentiront les effets de la tragédie sur la Force.  

- Le Dianoga de la benne à ordures de l'Etoile Noire sera refait en en images de synthèse et nous verrons de nouveaux plans de la créature.  

- Les tableaux de commandes et l'électronique présents sur l'Etoile Noire ont été modernisés pour coller aux graphismes utilisés dans la prélogie.  

- Nous verrons plus de Stormtroopers sur l'Etoile Noire.  

- Dans la version US, la voix de Temuera Morrison (jango Fett) sera utilisée pour tous les Stormtroopers (qui sont aussi des clones).  

- Le duel entre Vader et Obi-Wan sera entièrement refait avec beaucoup plus de mouvements. les gros plans d'Alec Guiness seront conservés mais une doublure a été utilisée pour les plans de combat et de dos.  

- Les plans de l'Etoile Noire livrés aux Rebelle par R2-D2 auront un look plus moderne. Peut être en 3D comme dans AOTC.  

- La bataille de Yavin 4 sera entièrement mise à jour avec beaucoup plus de Tie et de X-wings combattant. Les Rebelles utiliseront aussi un escadron de vieux Naboo fighters lors de l'attaque de l'Etoile Noire.  

- Une toute nouvelle scène aura lieu dans le building ou Dooku/Tyranus rencontre Palpatine/Sidious sur Coruscant (fin de AOTC). Le building est refait et est désormais le palais de Palpatine. Darth Vader demande pardon pour son échec et informe Palpatine d'un nouvel adversaire potentiel au sein de la Force.  

- Chewbacca reçoit aussi une médaille lors de la cérémonie de victoire sur Yavin 4.  

L'Empire Contre-Attaque.  

- Les Tauntauns sont remplacés par des Tauntauns en numérique.  

- La bataille de Hoth a été rallongée avec des Drop Ships Impériaux qui atterrissent sur Hoth pour libérer les AT-AT. Beaucoup de Snowtroopers et de soldats Rebelles ont été ajoutés. Les AT-ST feront l'objet de plusieurs nouveaux plans et de nouveaux vaisseaux et véhicules seront ajoutés. Les AT-AT auront une démarche plus rapide.  

- Les boites blanches autour des vaisseaux ont été effacées.  

- La limace de l'espace du champ d'astéroïdes a été refaite en numérique.  

- La scène de la conversation holographique avec l'Empereur a été retournée (par Ian McDiarmid). Elle sera plus longue et comportera des références à la prélogie.  

- Sur Dagobah plusieurs plans de Yoda ont été faits en numérique. Deux scène de l'instruction de Luke par Yoda tournées en 1980 et coupées au montage ont été restaurées et ajoutées.  

- Une scène importante et nouvelle a été tournée. Sur Bespin, Darth Vader est interpellé par une escouade de Stormtroopers qui lui présentent les restes de C-3PO dans une caisse. Vader se penche et semble reconnaître sa création. Après un instant d'indécision, il ordonne aux Stormtroopers de donner la caisse dans sa cellule à Chewbacca, le mécanicien du Faucon qui saura comment le remettre en état.  

- Les sabres-laser ont été refaits en numérique.  

- La chute de Luke après le duel contre Vader contiendra de nouveaux plans. Un cacadeur a tourné devant un fond bleu pour rallonger cette scène.  

Le Retour du Jedi.  

- Jabba le Hutt aura des plans en images de synthèse.  

- Le Rancor est entièrement en numérique et les horribles halos bleus de l'incrustation ont disparus.  

- Le duel entre Vader et Luke sur l'Etoile Noire sera optimisé.  

- Beaucoup d'Ewoks ont été ajoutés en numérique. Ils seront plus éfficaces au combat et certains se batteront comme des furies.  

- La musique "Love theme" est inséré lors de l'entretien entre Luke et Leïa dans la cité des Ewoks.  

- Lors de la mort d'Anakin Skywalker sur l'Etoile Noire, on entendra mourir la "marche Impériale" qui sera remplacée par le "Anakin theme" comme musique de fond.  

- Sebastian Shaw qui jouait le vieux Anakin mourant disparaît au profit d'un Hayden Christensen très maquillé pour le rendre plus vieux. Plusieurs lignes de dialogue ont été ajoutées : Il s'excuse pour tout le mal qu'il à causé, il remercie son fils pour l'avoir ramené du bon coté de la Force et lui demande de refonder l'ordre des Jedis. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il aime sa soeur Leïa. Juste avant de mourir il dit : "C'est fini...".  

- Nous verrons plus de planètes fêter la victoire sur l'Empire. Un plan montrera un Jar-Jar agé désormais "Boss Jar-Jar", leader des Gungans, célébrant la victoire avec les Naboo sur la planète Naboo. Un autre plan en transition montrera un vieux Watto sur une chaise hovercraft car désormais trop vieux pour voler. D'autres plans montrant le fête du village Ewok sont ajoutés.  

- Le spectre d'Anakin est désormais joué par Hayden Christensen (vieilli pour l'occasion) et le spectre d'Amidala serait à ses cotés. (Ce dernier point est sujet à caution car en théorie seuls les Jedis peuvent apparaître sous forme de spectres)."  

dvdclassik.com

Mais non quoi ! :cry:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3127616
Shaad
Posté le 03-07-2004 à 18:47:08  profilanswer

Ca a peut-etre déjà été mais dans le doute, ja rapelle qu'il est à moins de 33€ en Z1 et dispo dès les 21 septembre :

http://www.dvdsoon.com/show-title- [...] uid=106445

n°3127621
uxam
Posté le 03-07-2004 à 18:48:19  profilanswer

à ce prix je le prends sans hésiter

n°3127639
t-w
HDBNG club
Posté le 03-07-2004 à 18:54:51  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Mais non quoi ! :cry:

plus ca va, plus Lucas est en train de transformer cette gigantesque oeuvre en vulgaire disney terriblement niais :/

"on met la marche imperiale quand on parle de Vador, pour que les gens ils comprennent que bouuuh c'est lui le grand vilain!"

"on met du jar jar a toutes les sauces parce qu'il fait rire les petits et que la gentille petite victime du debut et bah elle a gagné a la fin!"

pathetique. l'esprit star wars est en lambeaux...

n°3127771
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2004 à 19:27:14  profilanswer

t-w a écrit :

plus ca va, plus Lucas est en train de transformer cette gigantesque oeuvre en vulgaire disney terriblement niais :/

"on met la marche imperiale quand on parle de Vador, pour que les gens ils comprennent que bouuuh c'est lui le grand vilain!"

"on met du jar jar a toutes les sauces parce qu'il fait rire les petits et que la gentille petite victime du debut et bah elle a gagné a la fin!"

depuis longtemps :/

Le pire c'est que le simple fait de dire ca met déjà un contrat sur ta tête de la part de tous ceux pour qui le label starwars apposé sur n'importe quelle merde la rend géniale :/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3127782
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-07-2004 à 19:30:07  profilanswer

c'est une honte :(

moi qui attendait ça avec impatience!! il devient sénile le Lucas il faut croire

n°3127786
Nafnaf
Posté le 03-07-2004 à 19:31:34  profilanswer

chuis curieux de voir ces nouvelles versions

Mais autant j'apprécie l'amélioration technique, autant il y a certaines choses auxquelles on ne devrait jamais toucher (acteur originaux par exemple...)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 19:31:34  profilanswer

n°3127793
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-07-2004 à 19:34:44  profilanswer

c'est évident :(

le pire c'est qu'il n'y a pas une once d'alibi artistique derrieres ces modifs de mairde :( enfin il reste à voir si toutes ces modifs seront vraiment implémentées

n°3127801
Nafnaf
Posté le 03-07-2004 à 19:35:57  profilanswer

Quand on voit les modifications prévue pour la réédition de THX1138, on ne peut que croire qu'une partie de ces rumeurs sont fondées.

http://www.davisdvd.com/bin/extras3.html

n°3127810
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-07-2004 à 19:37:29  profilanswer

alors c'est vraiment malheureux, il devrait au moins donner la possibilité de voir les films en versions non-modifiée sur les DVD

n°3129399
thesphinx
Posté le 04-07-2004 à 01:22:26  profilanswer

t-w a écrit :

Ca a toujours été niais starwars: le côté clair, le côté obscur, le chevalier jedi qui sauve la princesse, le méchant tout en noir, le gentil baroudeur, les robots rigolos...
Attendez donc de voir les scènes avant de cracher sur Lucas [:heautontimoroumenos]

Message édité par thesphinx le 04-07-2004 à 01:22:49
n°3129446
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 01:36:24  profilanswer

yop ma caille a écrit :

depuis longtemps :/

Le pire c'est que le simple fait de dire ca met déjà un contrat sur ta tête de la part de tous ceux pour qui le label starwars apposé sur n'importe quelle merde la rend géniale :/

genial comme technique d'argumentaire : tu as deja insulter toutes les personnes qui ne sont pas d'accords avec toi....

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3129452
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 01:37:34  profilanswer

nafnaf a écrit :

chuis curieux de voir ces nouvelles versions

Mais autant j'apprécie l'amélioration technique, autant il y a certaines choses auxquelles on ne devrait jamais toucher (acteur originaux par exemple...)

remplacer la pov fille maquille de maniere merdique qui joue l'empereur dans esb, je trouve pas ca criminel du tout...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3129508
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2004 à 01:48:42  profilanswer

d'un autre coté, Han a tiré le premier :o

Le simple fait d'avoir modifié ca 20 ans après montre à quel point tout est foutu :pfff:

Et Dion, vient pas me dire que certains sont d'accord avec ca et considèrent ca comme un mieux, car ceux-là méritent effectivement d'être insultés :na:

Message édité par El Tristo le 04-07-2004 à 01:50:10
n°3129511
Nafnaf
Posté le 04-07-2004 à 01:49:29  profilanswer

Dion a écrit :

remplacer la pov fille maquille de maniere merdique qui joue l'empereur dans esb, je trouve pas ca criminel du tout...

j'vois pas de qui tu parles :sweat: mais remplacer Sebastian Shaw ça non, la scène ou luke enlève son masque m'a tellement marqué quand j'étais môme, ça serait un sacrilège.

n°3129521
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 01:51:23  profilanswer

El Tristo a écrit :

d'un autre coté, Han a tiré le premier :o

Le simple fait d'avoir modifié ca 20 ans après montre à quel point tout est foutu :pfff:

Et Dion, vient pas me dire que certains sont d'accord avec ca et considèrent ca comme un mieux, car ceux-là méritent effectivement d'être insultés :na:

pour greedo je suis d'accord

---------------
n°3129524
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2004 à 01:51:45  profilanswer

nafnaf a écrit :

j'vois pas de qui tu parles :sweat: mais remplacer Sebastian Shaw ça non, la scène ou luke enlève son masque m'a tellement marqué quand j'étais môme, ça serait un sacrilège.

Pis tant qu'il y est, pourquoi ne pas non plus remplacer Sir Alec Guinness par l'autre écossais artificiellement vieilli non plus  [:tilleul]

n°3129528
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 01:52:47  profilanswer

nafnaf a écrit :

bah de l'empereur dans esb qui est jouee par une nana maquillee et qui n'est meme pas creditee je crois....

et il a ete dit que l'on ne verrait pas hayden dans episode VI :o

---------------
n°3129535
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 01:54:11  profilanswer

pourquoi cet obsession chez Lucas de sans cesse revenir sur son travail (et pour le saccager, la plupart du temps)?

on dirait que ce mec a l'obsession de vouloir perpetuellement detruire ce qu'il construit :/

n°3129546
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2004 à 01:56:55  profilanswer

t-w a écrit :

pourquoi cet obsession chez Lucas de sans cesse revenir sur son travail (et pour le saccager, la plupart du temps)?

on dirait que ce mec a l'obsession de vouloir perpetuellement detruire ce qu'il construit :/

d'un autre coté, en tant que réalisateur, il est quand même assez mauvais :/ Je comprends qu'il ait envie de revenir sur son boulot... Le probleme c'est qu'il est mauvais, donc d'un mal il fait un pire, c'est con, hein ?

n°3129547
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 01:57:12  profilanswer

t-w a écrit :

Il dit qu'un film est un travail qui n'est jamais termine, il est perfectionniste, c'est dans sa nature

---------------
n°3129554
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 01:58:32  profilanswer

Dion a écrit :

Il dit qu'un film est un travail qui n'est jamais termine, il est perfectionniste, c'est dans sa nature

pourquoi realiser alors, puisque son film ne sera jamais achevé...

n°3129556
thesphinx
Posté le 04-07-2004 à 01:58:51  profilanswer

t-w a écrit :

pourquoi cette obsession de vouloir bruler les nouvelles versions avant des les avoir vues  :??:  
Il y a qd même des nouvelles scènes qui pourraient être sympas.

[et voilà je vais passer pour un fan de lucas :o ]

n°3129570
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 04-07-2004 à 02:00:42  profilanswer

Dion a écrit :

perfectioniste quand c pour faire pire, je sais pas si c'est le mot qui convient

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3129575
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:01:42  profilanswer

t-w a écrit :

pourquoi realiser alors, puisque son film ne sera jamais achevé...

pkoi vivre puiske l'on va mourrir ?  :sarcastic:  

---------------
n°3129576
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:01:56  profilanswer

thesphinx a écrit :

pourquoi cette obsession de vouloir bruler les nouvelles versions avant des les avoir vues  :??:  

quand on voit le résultat des scenes ajoutées lors de la sorti des version remasteriées, on ne peut que s'inquiété.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3129581
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:02:28  profilanswer

firebird2 a écrit :

perfectioniste quand c pour faire pire, je sais pas si c'est le mot qui convient

pire c'est toi qui le dis, je suis pas sur que Lucas soit d'accord avec toi....

---------------
n°3129582
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:02:33  profilanswer

thesphinx a écrit :

parce que j'ai deja vu ce qu'il a fait aux editions anniversaires
parce que je vois le mal qu'il fait au mythe star wars avec ses etrons cinematographiques estampillés star wars
parce que je sais que ce mec a des idées qui vont finir de l'achever
parceque star wars et tout ce que ca represente pour moi, c'est en train de sacrement partir en vrille, par perfectionisme diront certains, par abus d'un realisateur mentalement dérangé diront d'autres

n°3129585
Nafnaf
Posté le 04-07-2004 à 02:02:44  profilanswer

firebird2 a écrit :

en même temps ce qu'il voulait lui c'était faire un film du calibre de Flash Gordon :sweat:  

Il était heureusement bien entouré a l'époque...

n°3129592
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:03:47  profilanswer

nafnaf a écrit :

en même temps ce qu'il voulait lui c'était faire un film du calibre de Flash Gordon :sweat:  

Obiwan en Moule-Burne rouge  :lol:

n°3129597
Nafnaf
Posté le 04-07-2004 à 02:04:31  profilanswer

firebird2 a écrit :

quand on voit le résultat des scenes ajoutées lors de la sorti des version remasteriées, on ne peut que s'inquiété.

ça passait quand même ces versions là...

n°3129604
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:05:05  profilanswer

nafnaf a écrit :

déja faudrait lui dire d'arrèter de réaliser et juste d'écrire, ensuite il ferait mieux de confier les nouvelles scenes a un vrai réalisateur.
Je suis pas un spécialiste, mais la réalisation comme le montage des 2 épisodes de la prélogies sont assez médiocres

---------------
n°3129612
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2004 à 02:06:36  profilanswer

nafnaf a écrit :

:fou: nan !  Han shot first bourdel [:toad666]

les ajouts de créatures débiles, la musique de la fin du retour du jedi, beurk c'est inutile :/

n°3129613
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2004 à 02:06:47  profilanswer

firebird2 a écrit :

déja faudrait lui dire d'arrèter de réaliser et juste d'écrire, ensuite il ferait mieux de confier les nouvelles scenes a un vrai réalisateur.
Je suis pas un spécialiste, mais la réalisation comme le montage des 2 épisodes de la prélogies sont assez médiocres

j'avais encore jamais entendu qqu'un critiquer le montage, je pensais avoir tout vu mais hfr a vraiment des ressources immenses  [:dion]

---------------
n°3129616
t-w
HDBNG club
Posté le 04-07-2004 à 02:07:01  profilanswer

firebird2 a écrit :

c'est realisé et monté comme un vulgaire film d'action par un realisateur de commande a deux balles :/

n'importe quelle film ok, mais PAS avec Star Wars...

n°3129621
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:07:55  profilanswer

nafnaf a écrit :

bin déja la chanteuse en SFX faudra m'en démontrere l'intéret, , la fin et toutes les planetes qui font la fete c nul et pas en accord avec la réaliter de la situation dans la galaxie.
y'a que les améliorations de SFX qui sont valables.
 alors déja les ajouts (peu nombreux) était d'un intéret nul, alors avec cette liste qui veut toucher a des scenes ultra importantes, si c'est fait avec le meme talent j'ai tres tres peur

---------------
n°3129622
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2004 à 02:08:05  profilanswer

firebird2 a écrit :

t'as fini de reprendre mes idées lol

Sans déc, Lucas c'est l'anti Besson. Besson sait réaliser, mais il ne sait pas écrire, Lucas c'est plutot l'inverse. Ces deux-là devraient bosser ensemble :D

Mais surtout, qu'on empêche Lucas de s'approcher d'une caméra ou d'un ban de montage !

n°3129626
firebird2
Posté le 04-07-2004 à 02:09:03  profilanswer

Dion a écrit :

j'avais encore jamais entendu qqu'un critiquer le montage, je pensais avoir tout vu mais hfr a vraiment des ressources immenses  [:dion]

j'ai pas le droit? et pourtant y'a de koi dire.beaucoup plus d'ailleur que ca qui a été dit a propos du montage du seigneur des anneaux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons...Forte hausse du chomage en septembre
Ou achetez vous les DVD sur le net?[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVDDVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT
Projet "Star War"Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ...
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR