|
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 23:08:51 |
riker | d'apres plusieur magazine dvd et site les dvd pourrait etre le dvd le plus vendu au monde |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
orbitalcoil | ce sont les films les plus attendus depuis la creaction du dvd il faut dire ... --------------- A vendre |
Kenadan Twin rulez | Ce coffret s ajoutera a mon coffret LD VO edition special . |
orbitalcoil | ah le ld ... j'avais gagné un lecteur et des films j'ai tout revendu au début de l'ere dvd
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
rody83 No pain, no gain |
riker | d'apres l'american film instituts dark vador serait le n°3 des etre les plus mechant de l'histoire du cinema |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:23:03 |
orbitalcoil | ah je pensais que c'etait le premier pourtant, le premier c'est qui ? frankenstein ? jason ? freddy ? pee wee herman ^^ --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:44:45 |
riker | heu m'en rapell plus ms s'est deja bien 3eme |
syntaxx_error |
Il a les cheveux gras Message édité par syntaxx_error le 13-08-2004 à 18:57:24 |
thesphinx |
|
Babouchka You're no fun anymore | chouette, des épisodes 7, 8 et 9 !
Message édité par Babouchka le 20-08-2004 à 01:28:35 |
Dion Acceuil | ouah comment t'ezs rebelz babouch, toi aussi tu fuck micro$oft ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Hannibal Lecter.
Message édité par Gordon Shumway le 20-08-2004 à 10:17:26 |
moyen_moins chat réincarné | j'ttends de voir les commentaires sur les dvd
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dropsy et bonne chance surtout... | petit drapal |
Dion Acceuil |
noldor Rockn'roll | je pose un drapeau bleu avec mon sabre laser |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que la Z1 comporte le sous titrage en anglais?? ( parce que les films en anglais brut j'ai encore du mal , avec les sous titres anglais c'est parfait ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou ModérateurModzilla | Finalement, il va peut etre y avoir des episodes VII, VIII, IX :
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
noldor Rockn'roll |
ou comment Lucas fait du hype à bon marché autour de la sortie des DVD |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 25-08-2004 à 10:33:18 |
noldor Rockn'roll |
c'est aucunement le sens de mon post.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | 80
|
zurman Parti définitivement |
C'est pas forcément lui qui va les réaliser... Sinon totalement d'accord sur la pub à peu de frais |
Eonwe |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | et encore, la liste n'est pas vraiment complète.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Crouzi | drapal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |