|
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 06:06:24 |
lumi | bon mon coffret a été recu a erstein dans le centre de tri hier
|
noldor Rockn'roll |
non, un postier l'a déja volé
|
lumi |
|
noldor Rockn'roll |
cool
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je viens de le recevoir.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lumi |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Le bonheur que c'est ce coffret quand meme !
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:54:40 |
Luke_fr |
floyder |
|
lumi |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Rasthor |
|
ZePenguin | perso j'ai vraiment été étonné du changement tout à la fin de return of the jedi je ne sais pas trop quoi en penser... |
lumi | ppff
|
Priareos Gruiiiiiik | Sans spoiler, c'est un changement radical? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Obiatn MTFBWY | (ca parle des DVDs sur le topic star wars aussi, z'êtes chiants ) |
cassebrik RIP upsa |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 23-09-2004 à 01:12:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
moggbomber War, war never changes | vous trouvez pas que les bleus de R2d2 sont hyper flashy dans l'episode IV ? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
thesphinx |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pour te motiver il faut que tu tre souvienne du pied intégrale que tu prenait a regarder cette grande fresque, voir ces films dans les meilleurs conditions et plus sur des VHS pourries --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | chouettos quand même le mega docu bonus, c'est le doc ultime sur SW
|
moggbomber War, war never changes |
Xamoth Slapping young trads |
chubaka fait un striptease a la fin |
CHubaca Couillon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Babouchka You're no fun anymore | et il pousse des ptits cris
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
syntaxx_error |
Moi c'est la 1er scene après le générique que je préfère. Elle est toujours contruite de la meme façon avec un vaisseau spacial qui passe à donf avec un pure bruit de réacteur ! Le meilleur en 5.1 étant celui d'épisode 1 Impressionnant ! Message édité par syntaxx_error le 23-09-2004 à 14:29:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |