Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

n°1475796
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-11-2003 à 22:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, Star Wars 4, 5 et 6 en sont jamais sortis en DVD officiels, mais il existe des version asiatiques pirates de plus ou moins bonnes qualités.
Pour les VHS, elles ne sont normalement plus disponibles à la vente, selon le grand plan de domination mondiale de GL... :/

---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 22:05:18  profilanswer

n°1476226
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-11-2003 à 23:10:52  profilanswer

y'as pas un topik officiel pour les 6 films?
je trouve po :(

n°1476356
souzouki
Posté le 11-11-2003 à 23:30:17  profilanswer

qu'est ce qu'on peut attendre des dvds 4,5,6??  meilleure qualité, son perf, peut être images retouchées pour hamoniser les autres épisodes ????
maitre lucas qu'a t il dit ???

n°1476467
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-11-2003 à 23:45:49  profilanswer

Ce qu'on attends surtout, c'est les DVD en eux-mêmes !!!
La qualité vidéo et sonore n'en sera que meilleure, de toute façon.

---------------
They will not force us
n°1476497
souzouki
Posté le 11-11-2003 à 23:52:30  profilanswer

si c'est le cas, maitre luc-ass va le faire sortir au cinoche pour ramasser un peu de fric puis en dvd ensuite comme d'hab....

n°1476641
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-11-2003 à 00:27:08  profilanswer

et pour les nouvelles scènes, que vont subir les aficionados de la vf ?

redoublage partiel comme pour l'édition spéciale qu'on se trimbale depuis 1997 ? [:mlc]

ou redoublage integral ? :lol:

A+

n°1476652
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 12-11-2003 à 00:34:02  profilanswer

souzouki a écrit :

qu'est ce qu'on peut attendre des dvds 4,5,6??  meilleure qualité, son perf, peut être images retouchées pour hamoniser les autres épisodes ????
maitre lucas qu'a t il dit ???

faut lire le topic hein :o

n°1476691
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-11-2003 à 00:55:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

et pour les nouvelles scènes, que vont subir les aficionados de la vf ?

redoublage partiel comme pour l'édition spéciale qu'on se trimbale depuis 1997 ? [:mlc]

ou redoublage integral ? :lol:

A+

VO bourdel !!!!!!!!!!  :fou:  

:kaola:

---------------
They will not force us
n°1476886
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 12-11-2003 à 02:32:34  profilanswer

ste liste de changements [:rofl]

Tain aucun respect de l'oeuvre c'est effrayant, aller jusqu'a remplacer Sebastian Shaw par l'autre minet maquillé :sweat:

J'ai hâte de voir tout ça, ça risque d'être à la fois fendard et dramatique.

n°1477156
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 10:08:37  profilanswer

je garde mes VHS bien au chaud on sait jamais

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 10:08:37  profilanswer

n°1477294
Prodigy
Posté le 12-11-2003 à 11:05:40  profilanswer

Pas trop au chaud hein ça fond [:tinostar]

Prodigy

n°1477318
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 11:12:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas trop au chaud hein ça fond [:tinostar]

Prodigy

[:yorik] on va dire qu'il fait pas beau aujourd'hui

---------------
Flickr
n°1477349
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-11-2003 à 11:20:20  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

le problème c'est de faire retourner certaines scènes avec des acteurs de maintenant pour améliorer certains plans, qu'il refasse la trilogie cela serait plus simple pour lui mais bon il a du perdre la main le pauvre

Il peut le faire comme Kung Pow  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1477446
orbitalcoi​l
Posté le 12-11-2003 à 11:43:40  profilanswer

a votre avis ils vont sortir les films en vhs ou seulement en dvd ?

Message édité par orbitalcoil le 12-11-2003 à 11:44:16

---------------
A vendre
n°1477456
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 11:45:30  profilanswer

en laserdiscs? :D

---------------
Flickr
n°1477965
orbitalcoi​l
Posté le 12-11-2003 à 13:28:11  profilanswer

Ah oui sympa mais bonjour le prix

---------------
A vendre
n°1479349
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 12-11-2003 à 17:10:37  profilanswer

kokko8 a écrit :

je garde mes VHS bien au chaud on sait jamais

+1 :D

j'ai les VF et elles valent une petite fortune aj (plus dispo à la vente :D)

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1479371
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 17:13:52  profilanswer

serieux combien??? :D

---------------
Flickr
n°1479622
Darthvad'
Posté le 12-11-2003 à 18:09:17  profilanswer

ça tourne autour de 40 ? sur les sites d'enchères pour des video en bon etat.

imagine toi un etat neuf ;D

DV

exemple http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=16675

100E les 3  [:patataq]

Message édité par Darthvad' le 12-11-2003 à 18:10:23

---------------
n°1479631
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-11-2003 à 18:12:01  profilanswer

et les vieilles VHS de star wars de mes parents, enregistrées sur feu la cinq, et qui contiennent le montage original de la trilogie, elles valent combien ? [:dawa]

A+

n°1479649
Darthvad'
Posté le 12-11-2003 à 18:15:13  profilanswer

euh, sans déconner, je suis en fraude si j'achète ce DVD :heink: :?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] egory=2307

DV

---------------
n°1480294
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 19:48:29  profilanswer

oui :D
à 100%.

---------------
Flickr
n°1482817
Luke_fr
Posté le 13-11-2003 à 10:08:51  profilanswer

Qu'on rajoute des scenes ou qu'on les améliore j'ai rien contre (j'ai les VHS originale de toute façon) .... mais qu'on vire carrément des acteurs de l'époque comme celui qui jouer Vador dans ROTJ ou celui qui jouait l'empereur dans ESB je trouve que c'est du manque de respect vis à vis des acteurs! :(

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°1482969
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:01:14  profilanswer

Respect vis à vis des acteurs ? Tu connais pas Lucas, toi :lol:

Diriger les acteurs c la plaie pour lui, s'il pouvait s'en passer et avoir du 100% Jar Jar il serait trop heureux je suis sûr :/

Prodigy

n°1483154
LaGoupille
Posté le 13-11-2003 à 11:37:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Diriger les acteurs c la plaie pour lui, s'il pouvait s'en passer et avoir du 100% Jar Jar il serait trop heureux je suis sûr :/

Il croyait que JarJar allait marcher (la plan était d'en faire le premier perso attachant en 3d), mais ça a foiré, et il l'a reconnu. Maintenant faut arrêter de dire qu'il adore JarJar, il a reconnu qu'il s'était planté, d'ailleurs y'a qu'à voir le temps consacré à JarJar dans l'ep.2 (et le futur ep.3)...
Malheureusement son erreur a un peu foutu en l'air le 1er épisode, ça c'est regrettable c'est sûr...

Sinon en parlant des acteurs ils ont quand même une part de responsabilité si on les trouve moyen. C'est trop facile de dire qu'ils jouent mal juste à cause de Lucas... Bien sûr c'est loin d'être le meilleur réalisateur à ce niveau là, mais ça dépend aussi d'eux. Moi par exemple j'ai trouvé que Ian MacDiarmid, Liam Neeson, Samuel Jackson, Ewan MacGregor jouaient bien leur rôle, alors que le jeu de Natalie Portman était plutôt "fade", ce qui prouve bien qu'un bon acteur peut également donner une prestation honorable sous la direction de Lucas ;)

Et pour les DVDs j'espère qu'on aura droit à une VF 5.1 et non 2.0 comme pour Indy :sweat:

n°1483187
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:45:25  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Maintenant faut arrêter de dire qu'il adore JarJar, il a reconnu qu'il s'était planté, d'ailleurs y'a qu'à voir le temps consacré à JarJar dans l'ep.2 (et le futur ep.3)...

J'ai jamais dit qu'il adorait Jar Jar pour Jar Jar, mais c'est est un personnage 100% digital, par opposition aux acteurs "vivants", fodrait comprendre ce que j'écris, aussi  :heink:  

Lucas est mal à l'aise avec les acteurs, ça date pas d'aujourd'hui, c'est une plaie pour lui, il l'a souvent dit (me souviens des reportages sur le tournage de la Guerre des Etoiles notamment).

Prodigy

n°1483446
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-11-2003 à 12:37:27  profilanswer

Dites les gens, y a un truc que j'aimerai bien qu'on m'explique : pourquoi les fans de StarWars critiquent autant Lucas ? Y a quand même un truc un peu absurde la dedans, si on est fan de starwars, c'est qu'on aime le boulot de Lucas.
Je comprends pas très bien toutes ces critiques en fait.  :??:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1483536
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 12:54:40  profilanswer

Heu Star Wars c'est pas que le boulot de Lucas. Y'a eu plein de gens qui ont eu une importance dans la saga, notamment Ralph McQuarrie ou Gary Kurtz, producteur des deux premiers (ANH & ESB), qui s'est barré avant le 3, là où pour beaucoup ça a commencé à chier.

Je dirais que Lucas est le plus grand ennemi de Star Wars, paradoxalement.

Prodigy

n°1483628
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-11-2003 à 13:22:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu Star Wars c'est pas que le boulot de Lucas. Y'a eu plein de gens qui ont eu une importance dans la saga, notamment Ralph McQuarrie ou Gary Kurtz, producteur des deux premiers (ANH & ESB), qui s'est barré avant le 3, là où pour beaucoup ça a commencé à chier.

Prodigy

Si je suis ce que tu dis, pour beaucoup la série ne serait pas top puisque seul les 2 premiers épisodes seraient des "vrai" StarWars ?  
M'enfin, personnellement, j'aime beaucoup toute la série et je trouve souvent que les critiques qui lui sont faites ne sont pas très convaincantes. L'ensemble me semble aussi cohérent que possible, je ne trouve pas que les acteurs jouent particulièrement mal et je n'ai pas été choqué par le personnage de JarJar qui n'a rien à envier aux Ewoks ( ça s'écrit pas comme ça, hein ? ). Quand au ajouts/modification sur la version original, ce ne sont que des rumeurs, et je serais vraiment étonné qu'il ne paraisse pas une version DVD sans modification. Pis bon, même si les modifications annoncées s'avèrent faire partie intégrante de la version DVD, ce ne sera pas forcément une hérésie.
Ce qui est marrant, c'est à quel point les fans ont pris possession de la série. Toute intrusion d'un élément qui ne fait pas partie de l'imaginaire collectif engendrée par les premiers épidosdes de la série sont pris comme une hérésie. On a vraiment l'impression que l'oeuvre original n'appartient plus à son auteur, et que pour la poursuivre, il est obligé de suivre des règles admises communément par les fans de la première heure. En tout cas, il y a au moins une chose remarquable la dedans, c'est à ma connaissance la seule oeuvre cinématographique qui a engendré un tel phénomène.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1483678
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 13:36:37  profilanswer

tomlameche a écrit :

Si je suis ce que tu dis, pour beaucoup la série ne serait pas top puisque seul les 2 premiers épisodes seraient des "vrai" StarWars ?

Non, ce qu'on dit (enfin moi en tout cas, et quelques autres) c'est que Lucas était entouré de personnes compétentes, et qu'il a désormais les mains libres, y compris pour saloper sa saga.

Citation :

L'ensemble me semble aussi cohérent que possible, je ne trouve pas que les acteurs jouent particulièrement mal et je n'ai pas été choqué par le personnage de JarJar qui n'a rien à envier aux Ewoks ( ça s'écrit pas comme ça, hein ? ).

Ah ben si tu trouve que l'humour Laurel & Hardy-esque de Jar Jar est un plus pour la série, alors...

Citation :

Quand au ajouts/modification sur la version original, ce ne sont que des rumeurs, et je serais vraiment étonné qu'il ne paraisse pas une version DVD sans modification.

Heu Lucas a tourné des plans pendant le tournage de l'Episode II, qu'il réintègrera dans les films d'origine, il l'a dit. Et Lucas s'est gêné pour retoucher une première fois sa trilogie, peut-être ?

Citation :

Pis bon, même si les modifications annoncées s'avèrent faire partie intégrante de la version DVD, ce ne sera pas forcément une hérésie.

D'ailleurs qu'attendent les ayants droits de Kubrick pour changer la fin de 2001 ?

Citation :

Ce qui est marrant, c'est à quel point les fans ont pris possession de la série. Toute intrusion d'un élément qui ne fait pas partie de l'imaginaire collectif engendrée par les premiers épidosdes de la série sont pris comme une hérésie. On a vraiment l'impression que l'oeuvre original n'appartient plus à son auteur, et que pour la poursuivre, il est obligé de suivre des règles admises communément par les fans de la première heure.

Perso je suis pas fan du tout (mais alors du tout) de Star Wars, et je considère vraiment ce qu'il a fait à sa saga comme du salopage intégral. Comme quoi [:spamafote]

Citation :

En tout cas, il y a au moins une chose remarquable la dedans, c'est à ma connaissance la seule oeuvre cinématographique qui a engendré un tel phénomène.

Le cinéma est jeune. Et on a tendance à représenter les 20 ou 30 dernières années comme des sommets, comme l'apogée d'un média.  

Prodigy

n°1483740
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 13:48:53  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

rumeurs,  

[...]

dvdclassik.com

Je ne sais pas trop.

D'un côté je me dit : Ah l'hérétique ! Qu'est ce que nous lui avons fait pour mériter ça, retoucher l'ancien car il n'est pas capable de lui faire coller le nouveau ! Qu'a t'il sniffé pour en arriver là !

Et d'un autre je me dis que les ex-défauts techniques n'étant pas voulu, il est logique qu'il veuille les gommer, tout comme il est logique de rajouter des figurants numériques si c'est ce qu'il a voulu mais pas forcément pu faire au début.
Quand à rajouter des scènes pour faire coller l'ancien et le nouveau, pourquoi pas finalement ? Ca part d'un esprit de cohérence.

Bref je suis mitigé.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1483868
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-11-2003 à 14:14:35  profilanswer

Toujours consensuel le Morgoth :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1483883
LaGoupille
Posté le 13-11-2003 à 14:17:01  profilanswer

Je suis assez d'accord avec TomLameche...

Prodigy a écrit :

Ok SW c'est pas que Lucas, c'est très bien de le signaler, McQuarrie a eu une énorme influence sur l'aspect visuel de la saga, maintenant dire que Lucas est le plus grand ennemi de SW c'est peut-être un peu poussé, car c'est lui qui a écrit le scénar' de tous les épisodes, sans parler du reste : les combats spaciaux filmés comme les combats aériens de la WW2 (car il est fan des avions de cette époque), etc... qui ont par la suite été réutilisés dans bien d'autres films

Reste à voir les ajouts qu'il nous fera, mais à mon avis il sera obligé de sortir tôt ou tard une version originale en dvd car une pétition de fans l'avait déjà fait revenir sur sa position que l'édition spéciale était les seuls épisodes "valables" : on a ensuite eu droit à un communiqué de Lucasfilm qui disait que peut-être les versions originales sortieraient en dvd ;)

n°1483884
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2003 à 14:17:15  profilanswer

Gommer les défauts ou améliorer certains passages (genre les couloirs de Bespin ou bien les scènes de batailles spatiales), OK, je veux bien.
Mais remplacer un acteur par un autre pour "coller" à l'actualité, non.

n°1483892
LaGoupille
Posté le 13-11-2003 à 14:19:20  profilanswer

Le seul remplacement d'acteur que j'approuverai à la limite ce serait l'empereur dans ESB car il ressemble pas du tout au look de Palpatine dans le reste des épisodes

n°1483894
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 14:20:00  profilanswer

LaGoupille a écrit :

maintenant dire que Lucas est le plus grand ennemi de SW c'est peut-être un peu poussé, car c'est lui qui a écrit le scénar' de tous les épisodes, sans parler du reste : les combats spaciaux filmés comme les combats aériens de la WW2 (car il est fan des avions de cette époque), etc... qui ont par la suite été réutilisés dans bien d'autres films

C'est une formule, une métaphore, ça veut pas dire que SW dans ce que ça a de bon, aussi, c pas Lucas ;)

Mais il est vrai que l'aspect 'sombre' de ESB par exemple, est souvent attribué à Gary Kurtz - et Irvin Kershner. Quand Lucas s'essaye à la romance (Ep II) c dramatique.

Citation :

Reste à voir les ajouts qu'il nous fera, mais à mon avis il sera obligé de sortir tôt ou tard une version originale en dvd car une pétition de fans l'avait déjà fait revenir sur sa position que l'édition spéciale était les seuls épisodes "valables" : on a ensuite eu droit à un communiqué de Lucasfilm qui disait que peut-être les versions originales sortieraient en dvd ;)

Elles existent plus en VHS les éditions normales, je ne vois pas pkoi il changerait d'avis pour le DVD. De toutes façons il sait que les gens les achèteront quand même, alors...

Prodigy

n°1483906
Luke_fr
Posté le 13-11-2003 à 14:23:17  profilanswer

Moi je l'ai dis: améliorer les effets spéciaux du film ... ok! ... rajouté des trucs pourkoi pas! ... mais virer carrément les acteurs  ... c pas top! :(

PS: j'adore toute la saga sans exception! :)

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°1483913
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2003 à 14:25:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais il est vrai que l'aspect 'sombre' de ESB par exemple, est souvent attribué à Gary Kurtz - et Irvin Kershner. Quand Lucas s'essaye à la romance (Ep II) c dramatique.

Faut pas avoir peur de le dire : Lucas est un excellent producteur mais un réalisateur assez médiocre.

n°1483917
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 14:26:04  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut pas avoir peur de le dire : Lucas est un excellent producteur mais un réalisateur assez médiocre.

Howard the Duck [:aloy] [:tinostar]

Prodigy

n°1483930
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2003 à 14:28:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Howard the Duck [:aloy] [:tinostar]

Prodigy

Tout le monde peut se tromper, hein...   [:antp]

n°1483932
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 14:28:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Toujours consensuel le Morgoth :D

Spour ça qu'on m'aime, hein :D

Mais j'avoue que sur le coup je ne sais pas quelle position adopter :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons...Forte hausse du chomage en septembre
Ou achetez vous les DVD sur le net?[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVDDVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT
Projet "Star War"Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ...
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR