|
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:05:18 |
aurel Fraggueur en liberté | y'as pas un topik officiel pour les 6 films?
|
souzouki | qu'est ce qu'on peut attendre des dvds 4,5,6?? meilleure qualité, son perf, peut être images retouchées pour hamoniser les autres épisodes ????
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ce qu'on attends surtout, c'est les DVD en eux-mêmes !!!
--------------- They will not force us |
souzouki | si c'est le cas, maitre luc-ass va le faire sortir au cinoche pour ramasser un peu de fric puis en dvd ensuite comme d'hab.... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 10:08:37 |
Prodigy | Pas trop au chaud hein ça fond
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
orbitalcoil | a votre avis ils vont sortir les films en vhs ou seulement en dvd ? Message édité par orbitalcoil le 12-11-2003 à 11:44:16 --------------- A vendre |
kokko8 Monde de Merde |
orbitalcoil |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kokko8 Monde de Merde |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ça tourne autour de 40 ? sur les sites d'enchères pour des video en bon etat.
Message édité par Darthvad' le 12-11-2003 à 18:10:23 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Babouchka You're no fun anymore | et les vieilles VHS de star wars de mes parents, enregistrées sur feu la cinq, et qui contiennent le montage original de la trilogie, elles valent combien ?
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | euh, sans déconner, je suis en fraude si j'achète ce DVD :?
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kokko8 Monde de Merde |
Luke_fr | Qu'on rajoute des scenes ou qu'on les améliore j'ai rien contre (j'ai les VHS originale de toute façon) .... mais qu'on vire carrément des acteurs de l'époque comme celui qui jouer Vador dans ROTJ ou celui qui jouait l'empereur dans ESB je trouve que c'est du manque de respect vis à vis des acteurs! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Prodigy | Respect vis à vis des acteurs ? Tu connais pas Lucas, toi
|
LaGoupille |
|
Prodigy |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Dites les gens, y a un truc que j'aimerai bien qu'on m'explique : pourquoi les fans de StarWars critiquent autant Lucas ? Y a quand même un truc un peu absurde la dedans, si on est fan de starwars, c'est qu'on aime le boulot de Lucas.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Toujours consensuel le Morgoth --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LaGoupille | Je suis assez d'accord avec TomLameche...
|
LaGoupille | Le seul remplacement d'acteur que j'approuverai à la limite ce serait l'empereur dans ESB car il ressemble pas du tout au look de Palpatine dans le reste des épisodes |
Prodigy |
|
Luke_fr | Moi je l'ai dis: améliorer les effets spéciaux du film ... ok! ... rajouté des trucs pourkoi pas! ... mais virer carrément les acteurs ... c pas top!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |